[Aide] Teemo AD ou AP + stuff

Comment below rating threshold, click here to show it.

CroPharen

Member

12-01-2011

Bonjour

je voudrais savoir quelle est le mieux AD ou AP pour teemo leur avantage,force/faiblesse et le stuff

Merci, cordialement

SuperGland

Member

12-01-2011

Il n'y a pas un Teemo mieux que l'autre. Je te donne grossièrement les avantages et inconvénients des deux.

AP : Balise la map, fait de gros dégâts sur les champignons et sur le poison qui envoi par coup. Le plus gros inconvénient du Teemo AP à mon avis c'est en fin de partie ses champignons sont inutiles. Tu prends un oracle et ton le dps de Teemo part en fumée.

AD : Fait de gros dégâts (Enfin, je crois ...). Ses inconvénients sont nombreux. Je le trouve plus fragile que le AP, et on profite pas assez des champignons. x) Je le trouve juste moins intéressant et surtout moins utile que le AP. Le Teemo Ad se résume a aveuglé le cac et essayer de taper sans te faire focus/OS par les adversaires.

Donc pour ma part le Temmo AP est plus inutile en team. Sinon pas de jaloux, tu n'as qu'à le jouer hybride xD

Si tu as le temps, lis ces différents guides qui me semble assez complet.

Teemo AD :http://eu.leagueoflegends.com/board/...ead.php?t=5039
Teemo AP : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ead.php?t=8131

J'espère t'avoir aidé un minimum.

CroPharen

Member

12-01-2011

Merci

même s'il je préféré AD car les champignon sais plus un soutien dps grace au snow que je trouve terrible au début du fight il est horrible a contre pour l’adversaire
je pose un champi dans les buisson j’attire le champion snow+blinc+le snow du maillet gelée est il lui reste 1/3 de sa vie avant qui puisse faire quelque chose après sais sur qu'il est mort

Mais comme même je vais test Ap ou hybride pour voir en faite sais au filing le choix il est tellement divers

CroPharen

Member

12-01-2011

enfaite 3vs3 = AD car plus petit
5V5= AP car la map gigantesque

Vyshu

Member

13-01-2011

Je préfère aussi jouer mon Teemo AD, je le trouve beaucoup plus efficace que ceux qui le jouent AP, les champis c'est bien mais faut encore qu'ils tombent dedans et si l'ennemi possède un oracle ça devient tout de suite plus dur.

D'ailleurs je le joue avec un madred, maillet gelé et pistolame, j'ai vu peu de personne proposé ce stuff et j'en suis assez étonné car ça fait vraiment des ravages

Quote:
Originally Posted by toni 93 View Post
enfaite 3vs3 = AD car plus petit
5V5= AP car la map gigantesque

J'aurais dit le contraire justement, map plus petite en 3 vs3 donc plus de chances pour que les adversaires tombent sur tes champis

Nagi Homura

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-01-2011

Le meilleur Teemo c'est l'hybride. Tu le joues avec des items genre Guinsoo, bottes de sorcier, pistolame hextech, dent de nashor, maladie... avec en plus un ptit boost AP comme la coiffe de rabadon ou le sceptre de Rylai.

XxDaRkShAd0wZzxX

Junior Member

11-03-2011

personnellement je le jou vittesse d attaque ap et un peut vole de vie car le 3éme sort ne fait pas que du poison il fait auissi des déga a l impacte donc je te conseil des items du style ferveur de stark danceur fantome et obligatoir (pour moi) maladie et dant dde nachor

Vathar

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

11-03-2011

Teemo AD fait a peu pres aussi mal qu'Ashe AD, c'est a dire pas des masses. La difference est qu'Ashe n'a pas vraiment de build alternatif alors que le mini-blaireau peut partir sur des builds AS-AP qui tirent parti de toutes ses competences. Le choix est vite fait.

Trysken

Junior Member

11-03-2011

En ce moment j'aime bien le jouer AS/dégat magique (je précise bien dégâts magique, car je monte que très peu l'ap, mais plus la pénétration magique et les effets magiques)

en gros c'est:
botte du sorcier et malady pour la péné
au bout du rouleau, madred, nashor pour l'AS et de l'effet
et maillet gelé que je remplace depuis par warmorg car j'essaie de prendre le buff rouge de l'ennemie

(c'est pas listé dans l'ordre)