Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Bug lol 04/01/2013

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

bloujudas

Recruiter

01-04-2013

Es-ce que tout le monde a pu jouer lol cet aprem sans rencontrer un bug/lag du au jeu ?

Katonlechat

Junior Member

01-04-2013

Moi j'ai bug, j'ai eu une déconnexion alors qu'internet marche sans problème. Et impossible de me reconnecter (écran noir). Un de mes equipiers s'est aussi fait déconnecter lors de la partie avant moi.

Aquilon Shooty

Senior Member

01-04-2013

C'est pour tout le monde pareil il doit y avoir un probleme avec les serveur ca ne viens pas de chez vous ne vous inquietez pas

Ironïk

Junior Member

01-04-2013

C'est cool, déjà que j'ai du mal a carry toutes mes games, et quand je gagne ça bug !!!
Le pire c'est que je spectate la game et un mec en face joue presque normalement entre 2 décos....
Du coup il push !!! Et c'est free elo...

F...

1