Impossible de se reconnecter à une partie

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

SmB Koji

Senior Member

01-01-2013

Encore des problèmes avec le client de LoL, déjà célèbre pour sa stabilité.
En plein jeu, ce dernier s'est coupé sans raison apparente (déjà), et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la partie. Quand je clique sur le bouton "reconnexion", la partie fait comme quand elle se lance, mais rien derrière.
Riot, ou comment faire gagner l'équipe adverse gratuitement.

Edit : voilà, un abandon à cause du client foireux. Merci :-D

SmB Koji

Senior Member

01-01-2013

Up, véritable foutage de gueule là : je veux relancer une partie et là ça me déco DIRECT pour me refaire le même bug... Y'a pas intérêt à ce que je me fasse suspendre mon compte pour des conneris pareilles...

Personne a eu ce problème ?

Nathan97310

Junior Member

03-01-2013

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, 3 parties commencé, 3 parties sans possibilité de la rejoindre. De plus mon ami ( avec qui je jouais en audio ) me voyait en jeu, immobile.

Si sa continue, je vais passer au tribunal pour abandon et afk.

Ryuhei

Junior Member

04-01-2013

Putin, j'ai la même, je peux plus jouer, ça fait 2 parties que ça me fait ça, je lance la game, je choisis mon champion puis au moment de charger je suis bloqué sur "Partie toujours en cours", je ferme et rouvre le jeu mais je ne peux toujours pas me reco, j'ai un bouton pour me reconnecter mais quand je clique toujours rien, ça fait 2 parties, 2 abandon, je risque de me faire ban si ça continue alors que ce n'est pas de ma faute, vu le tribunal qui est sans pitié, j'aurai un ban d'une semaine minimum omg...

Kyozan

Junior Member

04-01-2013

Bravo Riot! Encore un patch en carton patte! Entre les bugsplats, les impossibilités de reconnexion, et du coup la défaite de mon équipe à cause de ça. Vous décrochez le gros lot!

Quand on met de l'argent dans un jeu, on est censé avoir un bon service. Là, c'est n'importe quoi! Réveillez vous!

Kyozan

Junior Member

04-01-2013

Je viens de réparer le client, je repars en game et la! Badaboum toujours le même problème. Je vais me faire report pour afk/leave pour la deuxième fois ce soir. Il va falloir trouver une solution!

Kyozan

Junior Member

04-01-2013

J'essai de me "Reconnecter", mais quand je clique sur le bouton rien ne se passe la page se réduit et le launcher ne se lance pas.

sydeurs

Junior Member

04-01-2013

j'ai le même problème sa me fait "une erreur direct x inconnue s est produite . verifiez que votre carte graphique est compatible avec le shader modèle 2.0 et que vous utilisez des pilotes certifiés" et j arrive pas a me reco

Ace Drow

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

04-01-2013

Je viens de perdre 100 elo en deux jours à cause de ça. Au moins une fois le launcher qui crash par game pour aucune raison, j'essaye de me reconnecter et je me tape une file de 10 minutes pour enfin avoir un beau message d'erreur à la place de l'écran de chargement de la game. Merci Riot

Kyozan

Junior Member

04-01-2013

UP please les Wrenchmans! Quelqu'un pour nous aider?

12