Pi comment ca marche ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

CAUTION

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

10-01-2011

Ben voila depuis la réouverture des serveurs j'ai fait 3 partie :
1. Première victoire de la journée 240 ( d'habitude je monte de 250 260 )
2. Defaite 61 Pi ( la me dit que c une defaite donc m'en fou xD)
3. Victoire 86 (ooooooooohhhhhh j'ai jamais eu si peu de Pi pour une victoire je monte entre 100 et 120 d'habitude , pas plus tard qu'hier )
Donc voila je voudrai savoir comment le jeux fait-il pour calculer nos PI

Aerynn

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

10-01-2011

Bonjour,

Il y a un petit paragraphe à ce sujet dans la FAQ mécanique de jeu.

Quote:
Q : Comment le gain d'IP est-il calculé?
R : Vous gagnez un certain montant d'IP fonction de la victoire ou de la défaite (Gagner donne plus). Toutefois il y a un certain nombre d'autres facteurs. A votre première victoire de la journée (après 24h), vous gagnez un montant double; essayez de gagner au moins une fois par jour! Si vous gagnez une partie particulièrement rapidement, vous bénéficierez d'un bonus d'ip. A l'inverse, si vous perdez une partie après y avoir passé une heure, vous recevrez aussi un supplément. De plus, en enchaînant les parties sans en quitter (et devenir "leavers"), il vous est accordé une "prime" d'ip. Enfin, si ce n'est pas suffisant, vous pouvez double votre gain d'ip grâce au bonus temporaire de la boutique.
Note aussi que la forêt torturée apporte moins d'xp et moins de pi que son aînée.

Aerynn.

CAUTION

Member

10-01-2011

Je n'ai pas leave récemment , les parties on durer dans les 35 minutes et elles étaient en 5v5 donc je ne sais vraiment pas d'où viens cette reduction