Comment peut on jouer à LoL ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

DollarS Sequelle

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

09-01-2011

Comment c'est possible de jouer ? J'essaie depuis tout à l'heure et j'arrive pas à me connecter. C'est encore les serveurs de ***** made in riot ou c'est une petite blague juste pour nous faire chier ?
Non parce que hier on à eu le droit à une Maj urgente, et là le jeu déconne. Il faudrait arreter d'engager des manchots ou des aveugles.

Recruiter

09-01-2011

Ogc

DollarS Sequelle

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

09-01-2011

Kikoolol g di OGC §§ c tro drollll.

Non sérieux y'a pas un admin pour au moins expliquer le problème ?

Recruiter

09-01-2011

Comment elle s'excite la pucelle !!! Ahhhh "riot de *****" ... par ci, le jeux est gratuit O_o.
Respect le travail.

DollarS Sequelle

Senior Member

09-01-2011

Le jeu est gratuit, ah et, bah il marche pas.
La gratuité c'est bien, mais moi j'ai payé pour des skins, j'ai payé pour des héros. J'ai envie de jouer avec, et c'est impossible. Alors d'accord le jeu est bien, le jeu est GRATUIT, mais les serveurs DECONNENT. On à l'impossibilité totale de jouer, alors oui, riot de *****.
Et merci de pas m'insulter, si t'as un problème avec moi tu le dis en privé et tu fais pas chier.

Recruiter

09-01-2011

suce mes boules =)

Raphy

Member

09-01-2011

Tout d'abord, bonjour Sequelle.

Si tu n'es pas content de Riot Games, va donc jouer à un autre jeu. Ca sera un joueur de moins qui nous embêtera.

Est ce que tu payes le service que propose Riot Games afin de jouer ? Payes-tu un abonnement quelconque exorbitant comme d'autres jeux en ligne pour pouvoir accéder au contenu du jeu ?
League of Legends est dans presque son intégralité gratuit. Les achats servent à se procurer des champions plus vite, bonus PI, XP. L'unique chose payante sont les skins des champions et qulques autres petits gadgets qui ne nuisent aucunement au fonctionnement du jeu pour tout autre joeur qui ne peuvent pas payer.
Ce qui signfie donc que Riot Games t'offre un service gratuit, dont tu n'es pas content... Ou va le monde.

Travaillant dans l'informatique, je sais que maintenir un serveur est très difficile. Une saturation, un problème soudain, c'est la panique totale et tout peut dysfonctionner en un clin d'œil.
Il faut savoir que tout bonus XP/PI sont reportés en cas de maintenances. Donc tu n'as pas de soucis à te faire là dessus.
Peut être justement qu'en refusant de nous faire payer un abonnement mensuel, ils ne peuvent pas avoir un matériel et un personnel extrêmement efficace. Ils font ce qu'ils peuvent car ils sont passionnés.

Voilà mon ami, donc tu prends ton mal en patience et tu attends sagement que les serveurs reviennent afin de pouvoir revenir sur le champ de bataille pour prouter des ennemis, soit tu va jouer à un autre jeu mais dans tous les cas, tu n'as aucune raison de critiquer ce que fait Riot Games.

DollarS Sequelle

Senior Member

09-01-2011

Le jeu ne fonctionne pas. Et on devrait trouvé ça cool et attendre ?
Il offre un service gratuit ouais, enfin quand ca marche. Tout les deux jours le système de discutions in game ne fonctionne pas, les serveurs crash toutes les semaines. D'accord c'est gratuit, mais quand une entreprise tel que Riot game fait un jeu, on s'attend à un minimum de qualité.

Raphy

Member

09-01-2011

Mais dis moi, tu crois qu'ils font quoi l'équipe de Riot Games ?
Tu crois qu'ils sont en train de boire leur café assis sur leur chaises de bureau en jouant à snake ou tetris en ligne ?
Sérieusement ?

Moi aussi je suis pas satisfait d'attendre mais je comprends que c'est pas facile alors je prends mon mal en patience et je fais autre chose en attendant.

DollarS Sequelle

Senior Member

09-01-2011

Bah si les serveurs sont saturés, ils peuvent rien faire à part acheter d'autres serveurs. Ah mais ça fais des mois que les serveurs déconnent et c'est toujours pas le cas ... Pas les moyens de se payer des serveurs. Mais un voyage en avion pour aller des USA en Europe ça ils peuvent se le permettre.