Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Modifications de la politique de confidentialité

Comment below rating threshold, click here to show it.

TheKnda95

Junior Member

07-29-2013

Salut Tout Le monde La SwiizzyGaming propose le 31 Juillet 2013 Un regroupement pour une soirée qui débuteras des 20h30/21h. Au programme : Cache-Cache , Des games Normal , Arena Drake ...etc Et encore Plus de Truc fun !!!! Ps: Envoyer un Mp A la SwiizzyGaming Pour "inscriptions" ! Avec l'accord De la SwiizzyGaming , Avec participations de GzBlex A bientot Sur la Faille de L'invocateur ! xD

TheKnda95

Junior Member

07-29-2013

Salut Tout Le monde La SwiizzyGaming (chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/SwiizzyGaming ) propose le 2 Août 2013, un regroupement pour une soirée qui débuteras des 20h30/21h. Au programme : Cache-Cache , Des games Normal , Arena Drake ...etc Et encore Plus de Truc fun
Le but et de s'amuser et de faire des rencontres !
Invitez GzBlex sur LoL ou envoyé un Message Privée à la SwiizzyGaming sur YouYube !
J'espère vous voir nombreux !
Pour d'autres renseignement laisser des commentaires =D !

BigF4ya

Junior Member

08-15-2013

bof

Dinofred

Junior Member

08-23-2013

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

>> http://www.lolriotpointsgratuit.com <<

crazyboulet

Junior Member

08-28-2013

svp pk on peut pas acheter des RP de la tunise :/ je veut acheter des RP pour des skin mais je trouve pas une solution svp

Megagargomon

Wrenchman

08-28-2013

@tous : Merci de ne pas cliquer sur le lien de Dinofred c'est un site de phishing. Il n'y a malheureusement pas fonction " signaler " sur le forum.

Cordialement,

SKT T1 SamSoky

Recruiter

08-29-2013

YEs

fouadio2017

Member

09-04-2013

boooo baba bibi je sais pas quoi faire

MB9619

Junior Member

09-30-2013

Ca pourrait être une bonne idée, mais personnellement je trouve qu'il y a quelque problème a résoudre avec League of Legend.

Par exemple ça fait déjà la 6ièmr fois qu'un mauvais joueur me désosse,(vu que son équipe est entrain de perdre et qu'il n'arrive jamais a me kill, alors il shut down mon web)

Non, je vous assure que ce n'est pas ma connexion qui lagg bêtement. je pourrais presque même vous le prouvez: les seuls fois que ce m est arriver c est lorsque j'avais des state telle que 22/7/12, et se n'ai pas tout, lorsque ça m'arrive je vais tout de suite sur mon gestionnaire de tâche et je regarde le volet réseau, et [B]bizarrement[B] ce n'ai ni ma mémoire qui a baisser, ni même le flux de bits qui a été modifier.

Non c'est carrément le réseau sur lequel j'étais qui a été déconnecter (une preuve irréfutable que j'ai été désosse)

Alors, toutes idées pour empêcher se genre d'agissements est la bien venu.

Merci et bon jeu.

AeRoSkayE

Junior Member

10-30-2013

HElp je veut etre ban Bande de fils de pute