Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Modifications de la politique de confidentialité

Comment below rating threshold, click here to show it.

SkyLama

Junior Member

05-06-2013

Bien, ça permettra d'accéder à des stats sur la durée autres que les ranked.

Kiitaa

Junior Member

05-10-2013

J'ai etai ban svp quelqu'un pex faire passer une annonce pour que je ùe fasse deban plz j'ai mis trop d'argent et vous etes des voleur !! ptin Lol vous avez voler mon argent bande de batardd !!

etidou

Junior Member

05-12-2013

cool parfait imaginer 5 shaco en meme tenps )

MiniBlok

Junior Member

05-12-2013

J'écris ici parce que c'est la 2ème fois que je lance une une partie classé et que mon jeu quitte tout seul et qu'ensuite il m'est impossible e me reconnecter (tentative 1... ect...) Cela fait donc 2fois que je perds des Elo donc 2 abandons et je vais pas tarder à me faire bannir alors que je n'y peux rien !

Zanatany

Senior Member

05-17-2013

Citation:
MiniBlok:
J'écris ici parce que c'est la 2ème fois que je lance une une partie classé et que mon jeu quitte tout seul et qu'ensuite il m'est impossible e me reconnecter (tentative 1... ect...) Cela fait donc 2fois que je perds des Elo donc 2 abandons et je vais pas tarder à me faire bannir alors que je n'y peux rien !

Bonjour

il me semble que c'est ici qu'il faut que tu le postes ton message
http://euw.leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?f=87

Fil4Fil

Junior Member

05-18-2013

Merveilleux!

LegenDragon

Junior Member

05-24-2013

J'ai rien pigé on peut me ré-expliquer svp ? merci d'avance

gqfc13

Junior Member

05-25-2013

areter de fermer les serveur de lol svp

MrRu2Boy

Junior Member

05-25-2013

Pas mal

colaborius

Junior Member

06-05-2013

Excuser moi mais, je ne sais ou d'autres poster pour faire ma demande et ma plainte.

Je suis véritablement navrée d'en arriver jusque là, mais cette fois-ci c'est trop, j'ai êtes ban, pour rien, parce que quoi des premade mon report parce qu'il on rager et monté la team adverse contre moi, c'est vraiment fair play. Oui j'ai êtes un rageu, et oui c'a m'arrive encore mais faut arrêter la, je me fais ban j'ai une team a sauver du delete, car elle est provisoire et je suis ban, s'il vous plait support de LOL pouvait vous me deban, je vous en serez très reconnaissant, c'est vraiment un appel au secours