Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Modifications de la politique de confidentialité

Comment below rating threshold, click here to show it.

phaeryl

Junior Member

02-03-2013

Bonjour,
je suis l'invocateur Nerumir sauf que on m'a hacké mon compte. Le hacker s'était rendu propriétaire du compte d'un ami : "Darksiderstitou" je ne me suis pas méfié quand il m'a demandé de cliquer sur un lien. Cette simple action lui a permis de prendre possesion de mon compte. je ne peux plus y accéder ni même retrouver un mot de passe par mail.
Je m'étonne qu'une manoeuvre aussi simple puisse mettre en default votre jeu.
De plus, j'ai deja dépensé 55€ d'RP sur league of legend.
Mon nom d'utilisateur : Nerumir98
Mon nom d'invocateur : Nerumir

Je sais que la correction d'une telle faille doit vous demander du temps ; mais serait il possible que je puisse recuperer mon compte.

Galdean

Recruiter

02-03-2013

Citation:
phaeryl:
Bonjour,
je suis l'invocateur Nerumir sauf que on m'a hacké mon compte. Le hacker s'était rendu propriétaire du compte d'un ami : "Darksiderstitou" je ne me suis pas méfié quand il m'a demandé de cliquer sur un lien. Cette simple action lui a permis de prendre possesion de mon compte. je ne peux plus y accéder ni même retrouver un mot de passe par mail.
Je m'étonne qu'une manoeuvre aussi simple puisse mettre en default votre jeu.
De plus, j'ai deja dépensé 55€ d'RP sur league of legend.
Mon nom d'utilisateur : Nerumir98
Mon nom d'invocateur : Nerumir

Je sais que la correction d'une telle faille doit vous demander du temps ; mais serait il possible que je puisse recuperer mon compte.

Ou est le rapport avec le sujet initial ?

Mis à part génial le concept, vivement sa sortie pour pouvoir faire des comparaison entre pote. ^^

Insane Maze

Member

02-11-2013

Bien !!

hunico77

Junior Member

02-11-2013

ON MA HACKER MON COMPTE 65PERSO 80EURO DE RP MEN FOU SI C Q UN JEU JLE RETROUVERAIS SE COMPTE MEME SI SA DOIT ME PRENDRE MA VIE

Frezzen

Junior Member

02-15-2013

Citation:
Frezzen:
Bonjour,

Et si maintenant je veux que mes stats soient juste visionables par le jeux et non les liens externes?

Et sinon?

Darkangelions56

Junior Member

02-18-2013

Enfin, je ne pensait pas que sa se ferait aussi vite. Merci a vous.

HS: Stopper vos HS pour vos comptes hacké, aller plutôt faire un rapport la ou il est possible de vous répondre ^^' C'est pas une zone flood ici...

El factor

Junior Member

02-20-2013

Vivement cette fameuse API Du beau travail qui va interresser les joueurs curieux ou ceux qui attendent la fin de partie d'un de ses potes pour jouer avec lui. Merci

MaitreNadir

Junior Member

03-05-2013

Cool

Bohortt

Junior Member

03-17-2013

bonjour, es ce que se serais possible de mettre fizz gratuit pour le prochaine semain merci
et sur un autre compte ils mettent quand je me connecte au forum que je suis ban je ne sais pas pourquoi ^^, c un des 1 message que je poste

Heveur

Member

03-20-2013

lol Bohortt..