Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Modifications de la politique de confidentialité

Comment below rating threshold, click here to show it.

AkeeZo

Junior Member

12-15-2012

Bonjour, j'avais un ami dans ma liste d'amis qui a été supprimé suite à un bug, je l'ai rajouté hier, et quand j'ai éssayé de lui envoyer un cadeau, c'est écrit que je ne suis pas amis depuis assez longtemps alors que je le connais depuis JUIN 2012. Pouvez-vous réagir pour que je lui envoie un cadeau.

DarkVoras

xguntolifex

Junior Member

12-19-2012

Je trouve ça intéressant , hâte de voir ça. Ça pourrait rajouter une certaine équilibre sur League of Legends.

SkZ NoName Dia

Junior Member

12-20-2012

Jssmaster, jte trouve pas bête du tout. Tout a un fond politique, le pouvoir des nouvelles technologie est de nous renfermer dans un systéme qui est inutil pour les action mener et voulu politiquement, se sujet n'as rien a faire ici mais bon ^^ beaucoup de gens dorme sur un hobbit qui est en meme temps une trés grande source de revenu ( Jeux video ). En bref plus vous passez votre temps a joué, moin vous êtes nocif aux pouvoir. Bref youtube = nouvelle ordre mondial. 4ére d'action. Bref j'ai pas tout compris apar qu'on pourras joué 2 personnage dans une meme partie ( meme equipe ) Pas tout bien capté mais bon, trop d'evolution tu l'evolution, dsl pour les fautes. Les plus grand genie son pas diplomer. PS : La solution a tout les problémes est la spiritualité intérieure personnalisée.

StrawB neviR

Junior Member

12-20-2012

Génial ça ! Utile pour les plus curieux d'entre nous, gg à vous

ShadowMinou

Junior Member

12-23-2012

Merci

bsmPelot

Senior Member

12-28-2012

C'est pas mal comme idée

Florogon

Junior Member

01-19-2013

Bande de PD

Florogon

Junior Member

01-19-2013

BANDE DE PD

Ghost Ultima

Junior Member

01-21-2013

Wow jj'ai pas compris non plus ya trop à lire xD

Frezzen

Junior Member

01-25-2013

Bonjour,

Et si maintenant je veux que mes stats soient juste visionables par le jeux et non les liens externes?