BUILD POUR ZED

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

chamallowsss

Junior Member

16-11-2012

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils pour un bon stuff viable pour jouer ZED.

Merci pour vos réponses.

WakO64

Senior Member

16-11-2012

Salut!

Tiens un message sur Zed ^^
Aller une pose fofo j'en ai marre de rager sa m***, ****ing teams d'autistes endormis, bref xD

Pour ma part je l'ai pas mal jouer jungle, une ou 2 fois top et mid (contre un lb notamment ou jme suis pas trop mal démerdé malgrès les perma ganks et le fait qu'elle se soit ultra fed sur les autres lanes )

Niveau maitrises, classique carry AD 21/9, les runes pene armor en rouge et flat AD en quints (ou inversement!).
Et pour le stuff bah si tu le play jungle je dirais rasoir pour clean rapidement, bruta (très bonne synergie avec le perso) et arès des items d'ad : hexdrinker si y'a du gros damage magique, bf (soif de sang), ange gardien.

J'ai été voir les quelques builds dispos sur MobaFire mais rien d'extra pour le moment.. certains mettaient du maillet gelé qui peut être pas mal je pense pour le pull de PV et le slow histoire de pas lacher la cible (à faire tôt pour sécuriser les kills sur les gank, sinon le faire tard ca doit pas être super opti).

Après quant à gérer les teamfight c'est plus chaud...... perso si jpeux te donner un conseil, engage pas en premier si t'es pas sûr de pouvoir tomber le type sous peine de crevé et de rager!!! (cf. le debut du message -_- xD) Comme la plupart des assassins tu me diras!
Parce que mine de rien ça consome en energie et t'es souvent oom après un ou deux cycle de burst, sachant que si tu loupe le double shuriken sur la cible t'es en galère, et d'energie et de de dps.
En début de game en 1vs1 ça n'a pas tant de dégats que ça.

Faudra que j'essaye un build hybrid pour voir, à base de vol de vie et spell vamp voir ce que ca donne!
En choppant la péné magique en maitrises, avec un pistolet hextech, vu que son passif fait des dégats magique en % des PV max de l'ennemi et que ca se répercute sur son ulti.. l'actif de l'item est bien et le sustain appréciable. Puis Zed a un bon burst rien que sur ses skills donc le spell vamp ca peut être bien je pense.
A voir si c'est viable..

Sinon les builds que j'ai vu sont un peu moins exotiques et plus axés carry AD basique sur l'auto attaque, avec genre maillet gelé, soif de sang, danceur fantome, ie, ange gardien etc..
C'est sûr au moins ça assure un bon dps constant mais vu son passif le perso reste efficace même contre les perso tanky donc jsuis pas trop convaincu.. puis c'est moins fun à jouer comme ça.
Sachant que c'est quand même en mousse, rester au milieu du teamfight c'est risqué! Un focus, un ignite et hop plus de Zed!
En tout cas cibles l'ad et la péné armor, c'est parfait sur lui. La réduc CD aussi c'est bien (bruta voir les bottes mais jsuis pas fan, tout dépend de la partie).

En espérant t'avoir aider , perso jsuis très content de l'avoir acheté il est très fun à jouer et j'suis pas près de le lacher ce perso ^^
Ps : si t'as l'occasion de le play en team sur teamspeak ou autres et que vous êtes un minimum coordonnés, tu retourne la game avec!!!

HyPnoZze

Senior Member

16-11-2012

Salut,
ta cas apprendre a jouer et te faire ta propre idée plutot que venir nous troll avec tes fakes build que ta vu sur des stream top elo, ta pas le meme gameplay.
HF.

WakO64

Senior Member

16-11-2012

Ahah toi t'es un bon! xD troll spotted! Si c'est pas le cas tu peux accessoirement t'acheter un cerveau aller have a good day bouffon.

chamallowsss

Junior Member

16-11-2012

Merci pour tes conseils WakO64, j'ai essayer de le jouer OFF tank c'est pas mal à refaire et sinon HyPnoZze ce genre de réflexion est vraiment inutile.

Bon jeux =)))

WakO64

Senior Member

16-11-2012

Y'a pas de koi!
Bon j'ai test un autre build sur lui qui semble bien fonctionner.

Donc ouais en runes les rouge en flat AD et les quints en péné (histoire de start avec plus d'ad et vu que de toute facon tu fais un bruta..), armure et flat mr (j'avais pas vu que j'étais /lvl ^^).
Maitrises AD en prenant les 4 reduc cd et la péné magique (pour que le passif reste efficace en late sur les persos tanky) et en prenant les 3 points de "Chaos" +% dmgs (au détriment des 3% de life steal) donc tu vas pas chercher le point en critique (perso je le joue sur le burst des spells et pas sur du dps cac à l'auto attaque)

Après niveau build je zappe le rasoir, ça retarde trop le build damage et puis t'en a pas forcement besoin pour jungle passé le premier tour de jungle.
Je pars armure d'étoffe 5popos, ensuite bottes 1, bruta. De là soit t'es fed et tu peux partir dps pur > BF Sword sinon si ça burst en magique jpars sur hexdrinker (que je finis plus tard) soit y'a du dps phy et je buy cotte de mailles.

Au final je pars assez vite sur l'ange gardien (un peu comme sur ma Fiora) ou du moins je buy les items nécessaires pour le faire, histoire de pouvoir le sortir si besoin, et d'avoir des résistances convenables.
Et ensuite tu finis en ciblant des items d'ad.

J'ai testé maillet gelé en fait ça roxe bien même avec mon style de jeu en burst, et ça te rajoute un bon pool de pv. C'est assez efficace couplé au résistances ce qui te donne une survivabilité plus que correcte pour un assass.

Niveau bottes, les lucidité (réduc CD) sont super bien en fait (toujours pour la survi., ou ça peut te permettre de prendre des kills que t'aurais peut-être pas fait sans, en mid game)!!
Si y'a trop de CC tu peux partir sur les mercury (t'as certainement remarqué que Zed est super sensible aux CC en teamfight même avec son/ses escapes), ou un Ceinturon de mercure si besoin?!

Au final je dirais que :
-Bottes CD
-Yomu
-Maillet gelé
-Ange gardien
-Malmortius
-et Soif de sang ou Dernier souffle
... ça m'a l'air pas trop mal!

Voiloù, HF!

Edit : ouais t'es plus ou moins obligé de le build offtank à mon avis. De toute façon le passif et le passif du Z sont la pour rééquilibrer le tout ce qui t'assure un bon dps même lategame sur les offtanks. Je trouve que ce build balance bien entre survivabilité et dps, en tout cas ça a l'air de marché est il est plaisant à jouer ainsi .

Affaire à suivre XD

Colonel Kiwi

Member

16-11-2012

Hypnozze trololol j'aimerai pas jouer avec toi in game tu sais quand même que c'est à cause de personne comme toi que la mentalité de ce jeu est pourri sur ceux va au diable et meurt dans d'atroce souffrance
marre de tous ces *****

Natsss

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-11-2012

botte 3 popo
double doran
phage
tabi / mercure
hexdrinker
bruta
tu fini trinité
soit tu fini l'hexdrinker soit tu fait ange gardien
tu fini l'hexdrinker si ta fait l'ange gardien
souvent tu va pas plus loin sinon tu remplace la doran par une soif de sang et le bruta par un dernier souffle

Felika

Recruiter

16-11-2012

salut,

pour ma pars je dirais:

botte de lucidité
brutaliseur (que tu peut up plus tard)
dernier souffle
soif de sang
maillet gelé
un ange gardien? ( si jamais y'as du gros dommage)
une geule de malmortius (si pas mal de carry ap)
ou un empaleur d'atma (bonne synergie avec le maillet et surtout donne 45 armure et 18% de critique a ne pas négligé)

après je ne suis pas expert mais le gameplay de zed se ressemble a celui de talon donc par deduction un build similaire peut tres bien fonctionner sur lui.

Createur

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

16-11-2012

Faut le stuff comme ça :
- Bottes de sorcier,
- Baton de l'arcange,
- Coiffe de Rabadon,
- Graal impie d'Athenes,
- Déguisement hanté,
- Baton seculaire.
Et si tu as le temps, tu prends le last item, le septième :
- Potion de magie.

Avec ça, tu fais des pentakills facilement.

12