Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

[Skin] Lollipoppy

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

ZeZerT

Senior Member

01-01-2011

Salut,

Décidé à m'acheter un skin pour poppy, je vais chercher dans la boutique mais ... le seul skin qui m'intéresse n'est pas proposé : Lollipoppy

(http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/lollipoppy-wtf,a054aa78214dad01ec417f229e338545.png.html)
(http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/lollipoppy-wtf2,563827a869e8fe746cec760639853715.png.html)

Les autres skins, poppy de son et forgeron ne disent rien, et la noxienne est trop vu (pas drôle à mon goût).

J'aimerais savoir si c'est un bug, un skin édition limitée (et plus dispo donc) ou si heu ... le skin a été enlevé par des plutoniens.

Merci d'avance

EDIT:

Ok merci

je n'ait pas put dire merci avant pour plusieurs raisons :/ désolé

Oerba Yu Fang

Senior Member

01-01-2011

skin limité pour les fetes (il y etait y a pas lomptemp pour halloween )

ZeZerT

Senior Member

01-01-2011

Ok, merci pour la réponse.

Est-ce que j'ai le droit d'espérer le revoir ? (je pense que oui mais je préfère demander, je me doute bien qu'ils font pas un nouveau skin à chaque champ pour chaque fêtes :P)

Isp

Senior Member

01-01-2011

D'après ce qu'on a pu voir, les skins limités ne réapparaissent pas, même aux autres fêtes. Peut être que Riot fera une grande vente spéciale un jour, je l'ignore.

1