Comment devenir meilleur ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Minouw

Member

06-11-2012

Bonjour,

Je suis actuellement un ancien joueur de LOL (environs 2 ans), mais je n'est posté que rarement sur les forum, car je jouer un pour me détendre principalement.
Récement je me suis mit en tête de m'amméliorer et je n'est pas trouver de site ou l'on peut avoir des astuces sur comment jouer, les points importants, les choses a ne pas manquer, ...

Donc je demande a la communoté si il y a un ou plusieur site qui pourais m'aider a m'améliorer ?

Je précise que je suis trés mauvais en anglais, et que donc un site un fr ne serais pas de reffus :P

Cordialement

Minouw

YouLouss

Junior Member

06-11-2012

Bonjour Minouw,

ce que tu peux faire, c'est aller sur la liste des guides en français à cette adresse:
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=142830

des guides répondront forcément à tes attentes.

Bon courage!

YouLouss

Antwind

Senior Member

06-11-2012

Salutations Minouw.

je possède un salon de joueurs de LoL mais sur Skype. Il y a des joueurs de tout niveaux et ls vétérans peuvent parfaitement d'apprendre plusieurs petites choses. Tu peux m'ajouter IG ou sur Sype pour avoir le salon : antwind69.

Je te recommande de regarder certains youtubers de LoL, Chips et Noi m'ont beaucoup appris et sinon dans les petits nouveaux Th0z et roux sur la chaîne Just4Th0z sont très sympa et assez détaillé au nivau par exemple de la gestion des teamfights.

Au plaisir!

GuillaumeMVP

Senior Member

06-11-2012

Les points importants :

_ Le last hit
_ Le placement en team fight
_ Le " trade damage " en lane

C'est déjà des points très importants ça ^^

Ps : Chips & Noi pour progresser, c'est pas l'idée du siècle, ce qu'ils font est très bien mais ça reste du fun et c'est pas vraiment bon techniquement . Essaye plutôt de trouver le stream d'un top ELO français (sur Own3d.tv par exemple), tu apprendras beaucoup plus.

Minouw

Member

07-11-2012

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais me mette a regarder des streams top elo !
Petite question pour AT MagicLaMia :
C'est quoi le "trade damage"??

Cordialement

Minouw

aklay

Junior Member

07-11-2012

http://www.millenium.org/lol/
tape dans la barre de recherche le noms du champions sur qui tu cherche des astuces ! Tinquietes millenium va t'aider a te stuff à te runner et sa va t'apporter beaucoup d'aide... J'espere t'avoir aidé !

elonaë

Senior Member

20-11-2012

Quote:
Originally Posted by aklay View Post
http://www.millenium.org/lol/
tape dans la barre de recherche le noms du champions sur qui tu cherche des astuces ! Tinquietes millenium va t'aider a te stuff à te runner et sa va t'apporter beaucoup d'aide... J'espere t'avoir aidé !
Et ils ont qqs bons caster qu'il est agréable de voir jouer (et qui commentent assez bien)

Noursinay

Senior Member

21-11-2012

Jouer
Regarder des streams haut elo
Jouer
Se remettre en question quand nécéssaire
Jouer
Regarder des builds pour avoir une idée des mécaniques des champions (guides approuvés par des joueurs haut elo)
Jouer