Bug de lancement d'installation !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Zeuuubiiii

Junior Member

05-11-2012

Voila je pose ce topic car j'ai un problème qui a mon avis reste très récent sur le site de Lol en effet je viens de recevoir mon ordinateur (windows 7, HP, 4 Go de Ram, etc ... plus de précisions si nécessaire) et je décide d'installer League of legends je séléctionne ma zone d'habitation (EU west) et clique sur télécharger. J'attend le téléchargement de 3,3 mo mais quand l'ordinateur me demande de exécuter je clique dessu ensuite un message apparait pour autoriser le programme a modifier mon ordinateur ( comme toute installation logique), je cloque sur ''oui'' puis ensuite le message s'efface et rien ne se produit.

je viens de voir sur un autre topic où deux message datant de quelque heure avant mois posent cette même question. Je voudrais juqte savoir si c'est un petit problème de la part de Riot ou si sa vient de mon ordi .

HELP !!!

Titan49

Junior Member

05-11-2012

J'ai exactement le même problème que toi et j’espère que quelqu'un va pouvoir nous éclairer!

Titan49

Junior Member

05-11-2012

Tiens je viens de trouver une possible solution http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1474419 voila

Zeuuubiiii

Junior Member

05-11-2012

Je test cela tout de de suite !

Zeuuubiiii

Junior Member

05-11-2012

Sa marche c'est bon un grand merci et bon jeu ;D !

ThePiic4sso

Recruiter

12-04-2013

Ouais merci j'avais moi aussi le même problème.