Erreur inconnue

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Atarikama

Junior Member

04-11-2012

quand j'essaie de me connecter ce soir, il y a d'abord un longue file d'attente totalement aléatoire et puis une fois la file d'attente finie, ERREUR INCONNUE , une erreur inconnue s'est produite , merci de signaler ce problème a Riot ...
je n'ai pas pu me co ( pour l'instant, a l'heure ou j'ai post, si ça se débloque, j'éditerais le post)

D4dark

Senior Member

04-11-2012

Intriguant... et ça ne semble toucher que toi. Nous mettons nos meilleurs enquêteurs sur le sujet dès maintenant.

RapaceEagle

Junior Member

04-11-2012

Moi aussi ca me le fait il y a unE autre discussion 700 autres personnes sont aussi touchées :/
J'espere que ca va etre vite regler et ca touche pas tout le monde :'(

guy77

Junior Member

04-11-2012

moi aussi c'est la meme ;
"quand j'essaie de me connecter ce soir, il y a d'abord un longue file d'attente totalement aléatoire et puis une fois la file d'attente finie, ERREUR INCONNUE , une erreur inconnue s'est produite , merci de signaler ce problème a Riot ..."

Zamzarok

Junior Member

04-11-2012

c'est tout le monde, pas de bols pour ceux qui voulai me signaler pour feeding lors de ma dernière partie mdr, et oui MF & Soraka VS fior & Blitz c'est de la bonne ***** ^^ dsl

kasuky

Junior Member

04-11-2012

la même pour moi je lance une partie avec des collègues, la partie se lance pas au bout de 3 minutes, je me déconnecte puis impossible de me reconnecter avec une file d'attente de 20000 joueurs.. maintenant quand je réessaie ya plus de file d'attente mais il me dit "impossible de se connecter blabla... "

Zamzarok

Junior Member

04-11-2012

c bon ça remarche bon jeu a tous

Julyus

Junior Member

04-11-2012

Bonjour +1 ca fait 30mn que je tente la connexion mais gros beug rien à faire satanée erreur

sambucucciu2

Member

04-11-2012

pareil, erreur inconnue depuis + d 1/2 heure.
impossible de jouer

sambucucciu2

Member

04-11-2012

c reparti

123