meilleur champion top

Comment below rating threshold, click here to show it.

Gaeli0

Member

04-11-2012

Salut , j'ouvre ce topic pour me renseigner sur les champion top-laner a 6300 .
Je me demandé , suite au nerf , quel est le meilleur champion entre Kha'zix , rengar , jayce ou renekton ( j'ai pas très envie de claquer 6300 pi dans le vent ^^' )
Merci d'avance pour les réponse =) .

th0Z

Member

04-11-2012

Jayce est très fort en ce moment, à build en 2nd AD carry au top.

WTF Gorbad

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

04-11-2012

Kha'zix sur que non, rengar j'avoue que je sais pas j'en vois pas au top mais en jungle.
A priori dans ceux que tu as dis je dirais plus Jayce, faut juste que tu prennes le coup de main pour bien le jouer.

Musquiz

Senior Member

04-11-2012

Kha'zix: pas tres resistant top, mais si tu le build bruiser et joues safe en early, ca peu le faire.
Jayce: si bien joué, il est redoutable.
Rengar: personnellement, je pense qu'il est mieux en jungle, mais fait tres bien l'affaire en tant que solo top

Sinon je te conseille d'essayer Riven, gratuite cette semaine, qui est à mon gout une des meilleurs solo top

Gaeli0

Member

04-11-2012

ok , je m'en douter mais vue qu'il a étais nerf je préfére avoir l'avis de la commu ^^
merci des réponses =)

Musquiz : je possède déjà riven qui est d’ailleur mon main ^^

Neurophory

Senior Member

04-11-2012

Jayce est bon, très bon si bien manier.Rengar, peut solo-top malgré son nerf, juste jouer moins "rentre dans le tas" qu'avant.

Guedain

Senior Member

04-11-2012

Renekton est bien mais si tu te feed pas tu deviens useless, faut vraiment etre bon. Mais ca reste un champion trés solide. Mais n'hesite pas pour jayce quand t'auras la main tu le regretteras pas. Comme l'a dis musquiz, riven est egalement un bon choix.

Asuriel

Senior Member

04-11-2012

les duellistes sont en générals les meilleurs champions tops car capable de renverser l'adversaire quand ils le décident.

Mais à mes yeux le meilleurs top c'est celui qui a la meilleurs synergie avec son jungler.

Skkay

Senior Member

04-11-2012

Rengar est plus solo top/roaming que jungle tu le joue top et des que ta ton ultime tu gank le mid

Winemore

Senior Member

04-11-2012

Euuuuh ... personne ne cite IRELIA ?! Le solotop avec le meilleur kit : regen, degat brut, dash,stun,slow,ulti re regen de HP + low CD avec degats très correct, tanky, assassin, fille.