combien en faut t'il ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

lillouxx80

Junior Member

01-11-2012

Combien faut il de travail d’équipe
amical
serviable
adversaire honorable
pour avoir les blasons ?
Est il possible d'en avoir deux ?
Merci d'avance

Master Imothep

Recruiter

01-11-2012

C'est un ration par nombre de partie...
On peut en avoir 2 mais je crois qu'y en a qu'un qui s'affiche (le meilleur)

lillouxx80

Junior Member

01-11-2012

merci beaucoup parce que je voulais avoir adversaire honnorble et travaille d'equipe j'ai 101 travaille d'equipe ( sans tricher) et je l'ai pas je comprend maintenant ^^ merci beaucoup

ImaCuteLittleMog

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-11-2012

tu peut avoir 1 d'affiché.. ou 4, dans ce cas ca te fais un gros badges a la place des rubans

Chitssu

Senior Member

01-11-2012

Un gros badge ? Explique toi, mais je crois que c'est faux ...

J'ai debloque les 4 rubans, et je n'ai pas de badge, juste le ruban jaune “Leader One” ( ca tombe bien, est celui que je voulais )

Après, les rubans se debloque en fonction du nombre d'honneur que tu recois a la suite je crois !

Cordialement,

Thonmath

Recruiter

04-01-2013

a combien vous avez eu les rubans?

DotAisDeaD

Senior Member

04-01-2013

Perso j'ai eu les miens assez tôt. Vers 20/30 de teamwork et un peu moins dans les autres mais un peu dans chaque.

Après la quantité ne joue que peu ou pas du tout. Ca permet juste de se maintenir. Si on ne continue pas à gagner des honneurs après avoir reçu le ruban on le perds. J'ai eu le jaune un petit moment mais il est difficile à garder, en revanche je reçois régulièrement un refresh du vert avant qu'il ne parte.

Ce qui compte c'est :
Combien en moyenne tu en reçois par partie.
Ce que tu reçois. Le ruban rouges par exemple c'est que l'"Honorable opponent" qui est comptabilisé mais pour tous les autres c'est un certain mix parmi les quatre. (Du genre une moyenne de un "friendly", 2 "teamwork" et 2 "honorable opponent" toutes les 5 parties pendant x parties, ca permettrait d'aquérir le ruban vert. Je sais pas c'est juste un exemple.)
Et enfin qui te les donne. Si c'est un type avec qui tu as jamais joué qui te donne les honneurs, c'est compté, si c'est un type avec qui tu joue souvent ou qui est dans ta friend list le point est bien ajouté mais il ne sera pas forcément comptabilisé pour autant que les autres dans le calcul pour l'attribution d'un ruban.