Counter elise, solution "mid et top"

Comment below rating threshold, click here to show it.

Psyokahn

Member

26-10-2012

Bonjour à tous,

Alors voila, pour ceux qui veulent savoir quel champion peut counter elise on a déja mordkaiser, expérience faite top et mid en draft, qui est un excellent counter a elise pq?

D'abord les spell de morde affecte les araigné d'élise, c'est un plus.
Avec cela rajouté que votre armure absorde trés bien les dégat fait par les sort d'élise.

Bref bien joué vous mettez vite élise en posittion délicate, car sa porté de hit est faible et elle frappe pas fort du tout en forme humaine dont sous la tour elle perd vite des creep!
Reste le probléme du jungler me direz vous,et bien il faut ward rapidement et jeter des coups d'oeil rapide à la map de temps en temps (enfin j'apprend rien a personne, j'espére).
Aprés si elise passe en forme araigné et vous charge mais aller y: z, (r + ignite),e,a (dépend de son état) et bye,bye ma belle!

Voila, aprés si d'autres personnes connaissent des counter d'élise vous pouvez les citer ou si quelqu'un pense que je me goure complétement,dit le moi je suis tout ouie.

Bonne journée à tous

Pnakotic

Senior Member

26-10-2012

Et bien tous ce qui push sévère en étant safe .... genre Morgana, aussi il y a les As de la portée, Lux, Xerath, Ziggs etc etc qui peuvent la dény kill assez facilement

Elle a vraiment pas ça place au mid, peut etre plus top, sinon jungle mais j'ai pas essayer.

Elle a vraiment de bon atout MAIS, elle a de grosse faiblesse, cd assez gros, dépush très mal, ça fait bizarre, car même Aka / Talon dans la gabarit assasssin s'en sortent vraiment bien alors qu'elle c'est plutot compliquer

ça reste un avis à chaud, je pense donc hésiter pas à me contredire .

Peut être en montant le "Z" first dans les premières phase de laning.

Après si des gens on tester en jungle je suis preneur

FireWheeZ

Senior Member

26-10-2012

Pour counter Elise Mid je prends Talon et je la détruis

orunita

Senior Member

26-10-2012

Brand , Syndra , Malz

Jazzbo

Junior Member

27-10-2012

Pour l'avoir testée au mid, elle s'en sort très bien. Montez le Z (l'araignée explosive) en premier et vous pourrez harass et depush comme bon vous semble. Si le mid adverse s'approche un peu trop, mettez lui le A et le Z. Si il n'est pas derrière ses creeps, tentez de placer le stun puis votre A et votre Z. Une fois qu'il est mi-vie, si le stun passe c'est fini : A + Z en humain, passage en forme araignée et exécution avec A + ignite.
J'ai déjà affronté un Brand, c'est à peu près équilibré du fait de sa bonne portée. Contre Ryze, j'ai eu l'avantage (vous pouvez le free harass avec le Z, et si il s'approche trop vous êtes à égalité dans le trade damage avec un A + un Z).