Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Mises à jour du Tribunal

Comment below rating threshold, click here to show it.

lulumax

Junior Member

10-30-2012

moi je me suis fait suspendre pendant un mois

lulumax

Junior Member

10-30-2012

moi j'etait suspendu pendant un mois

Sparthades

Junior Member

10-30-2012

Le faite que tu t'ai fait suspendu c'est que tu n'as pas respecter, du à un langage offensant, à des insultes, mais pour l'instant toujours pas eu de ban permanent?

HappyRyousuke

Junior Member

11-04-2012

les joueurs qui passent devant le tribunal ont déjà subi un "tri selectif" seuls les joueurs ayant subi de nombreux report sont envoyés au tribunal . Ex : un joueur qui se fait report dans 4 parties sur 100 ne sera pas envoyé au tribunal . Ensuite les joueurs qui feedent ne sont pas comdamnables selon le code de l'invocateur on ne peut pas condamner quelqu'un juste parce qu'il joue mal (en revanche s'il troll c'est condamnable) . Enfin d'aprés le code de l'invocateur un joueur qui dit seulement easy en fin de partie est condamnable , il s'agit ici d'irrespect ; sur ce merci a ceux qui prennent le temps de lire les dossiers

M4 jukebox

Junior Member

11-08-2012

message du joueur "HONEST" :
mon premier compte a été ban jusqu'en 2286 omg
soit disant je ne respecter pas le code de l'invocateur
bon c'est pas trop grave j'ai plusieur compte.
mais je voit de plus en plus des troller, des leaver, etc... qui font 20 X pire que ce que je fessait sur league of legend est ne sont jamais ban
car ils jouent avec des coéquipier qui ne les report pas.
donc soit vous virer le bannissement a vie soit
j'irai au tribunal pour abus car sur ce compte j'y est laisser pas mal d'argent pour au final le perdre et croyait moi j'ai un très bon avocat
sur ce bande de troller / leaver / feeder / etc... bon jeu car le plus grand est de retour avec un nouveau compte lvl 30 je vais me faire un plaisir de ruiner toute les game sauf si on me rend mon compte

HONEST

Junior Member

11-15-2012

3 eme compte lvl 30
plus mon compte principale
3 compte fictif juste pour le tribunal
sure qu'il ne seront jamais banis
vu que je ne joue pas avec
et Je condamne a chaque fois désolé pour vous
mais on ma bannis mon compte "Honest" a vie
je dit juste
VENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE
hahahahaha
aller les COOOON qui report c'est a votre tour
et je signal je reporte chaque personne avec qui je joue
allié ou ennemie

x Elevation x

Junior Member

11-21-2012

Citation:
Macrolyte:
Des joueurs qui arrêtent de jouer à LoL à cause des rageux, c'est également des RP en moins pour Riot
(Sans oublier la mauvaise image qui en ressort).

Donc non, je ne pense pas qu'ils s'en foutent.
(Et moi je vais encore me faire downvote par ces gens qui s'imaginent que tout défendeur de RIOT est un suceur et donc faut le lyncher)

Des joueurs qui ragent et arrêtent de jouer à LoL à cause des kids qui ruinent 8 games sur 10 (feeding, trolling, afk...), c'est également des RP en moins pour Riot.

Donc oui , je pense qu' ils s' en foutent. De toute façons ils visent un public de kids retarded.

Citation:
darkperegoliot:
les joueurs qui passent devant le tribunal ont déjà subi un "tri selectif" seuls les joueurs ayant subi de nombreux report sont envoyés au tribunal . Ex : un joueur qui se fait report dans 4 parties sur 100 ne sera pas envoyé au tribunal . Ensuite les joueurs qui feedent ne sont pas comdamnables selon le code de l'invocateur on ne peut pas condamner quelqu'un juste parce qu'il joue mal (en revanche s'il troll c'est condamnable) . Enfin d'aprés le code de l'invocateur un joueur qui dit seulement easy en fin de partie est condamnable , il s'agit ici d'irrespect ; sur ce merci a ceux qui prennent le temps de lire les dossiers

Ce n'est pas de sa faute surtout quand on lui dit 20X back du genre parce qu'il est en 1vs5. C'est une action très difficile de back. Le temps que ca lui monte à sa tête, que les données soient traitées....

Vivement dota2 pour éviter tous ces trolls

Rectas

Recruiter

12-20-2012

C'est dommage de voir qu'aucun modérateur n'a pris le temps de répondre aux questions =(
Peut être que j'ai raté les réponses ? Ou alors que les réponses sont sur un autre post ?

Dota 2 va rien changer, j'ai plus de 500h de jeu dessus, y'a autant de trolls et beaucoup plus de russes.

caromika08

Junior Member

09-20-2014

bonjour est ce que c'est normal que je peux pas y aller ?