Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Mises à jour du Tribunal

Comment below rating threshold, click here to show it.

Drakyas Déchu

Junior Member

10-26-2012

Déjà j'ai dit Suspendre leur compte et pas banni, et de une

De plus c'est a toi de te renseigne car la premier fois que j'ai jouer a league of legend, mon compte c'est fait suspendre pour 1 jour parce que j'avais eu un problème avec mon pc et de deux

Est oui j'ai déjà vue des tas de gens se faire SUSPENDRE leur compte a cause de certain problème et de trois.

Arrête de confondre Bannir et suspendre car c'est deux chose différente...

Bannir = Ont ne peut plus jouer avec le compte bannir (plus jamais)

Suspendre = Sont compte est suspendu pour un certain temps (1 jour, 1 semaine ect...)

Il y a même le compte a un pote a mon frère qui c'est fait suspendre son compte pour 300 ans alors voilà O_o Son arrière arrière arrière arrière petit fils pourra jouer, si League of Legend existe toujours dans 300 ans xD

Vicylia

Junior Member

10-26-2012

Soit tu es en contact avec un groupe de joueur vraiment malchanceux, soit il y a des bugs qui s'acharnent sur toi et tes connaissances.
Car parmis mes contacts reguliers de LoL, plusieurs ont déjà eu des déco ( certains ont même déjà leave une game ), et aucun n'a été suspendu à ma connaissance.

Parmis tout mes contacts, on a tous déjà ragé dans une partie au point de s'embrouiller avec des alliers, et on a jamais eu de sanction pour avoir eu un mauvais comportement une partie sur 100.

Personnellement, j'ai eu un PC en fin de vie qui m'a causé de nombreuses deco en game durant une période, et j'ai jamais eu de soucis. Je dis pas que le Tribunal ( et le système de sanction en général ) est exempt de tout disfonctionnement ou erreur, mais de là à dire que c'est une généralité, ça me semble peu probable ( il ferait plutôt profil bas dans ce cas ).

Novabellus

Senior Member

10-26-2012

J'ai envie de dire NORMAL, avec le systeme d'honneur deja, on sens une nette amelioration au niveau des trolls ... c'est la suite logique pour separé les fouteurs de ***** et les autres =)

Amarya

Senior Member

10-26-2012

Citation:
Drakyas Déchu:
Déjà j'ai dit Suspendre leur compte et pas banni, et de une

De plus c'est a toi de te renseigne car la premier fois que j'ai jouer a league of legend, mon compte c'est fait suspendre pour 1 jour parce que j'avais eu un problème avec mon pc et de deux

Est oui j'ai déjà vue des tas de gens se faire SUSPENDRE leur compte a cause de certain problème et de trois.

Arrête de confondre Bannir et suspendre car c'est deux chose différente...

Bannir = Ont ne peut plus jouer avec le compte bannir (plus jamais)

Suspendre = Sont compte est suspendu pour un certain temps (1 jour, 1 semaine ect...)

Il y a même le compte a un pote a mon frère qui c'est fait suspendre son compte pour 300 ans alors voilà O_o Son arrière arrière arrière arrière petit fils pourra jouer, si League of Legend existe toujours dans 300 ans xD

T'es bête ou tu le fais exprès? Le bannissement et la suspension veulent dire la même chose. Tu peux être banni (ou suspendu) pour une semaine ou définitivement, ça revient au même. -_-

Et tu ne sera jamais banni (ou suspendu) pour une déco de temps en temps. Et tu le sera encore moins par le tribunal puisque ce n'est pas lui qui gère ce genre de ban mais leavebuster.

Ah, et aussi, moi j'ai vu Madonna se promener devant chez moi. Tu me crois sur parole non?

bingostar

Member

10-26-2012

Citation:
Novabellus:
J'ai envie de dire NORMAL, avec le systeme d'honneur deja, on sens une nette amelioration au niveau des trolls ... c'est la suite logique pour separé les fouteurs de ***** et les autres =)

Non tout faux a part l’échange d'honor point les report useless les troll et autres sont toujours la le support ne vérifie toujours pas les logs et valide à tour de bras donc non pas de progression
déjà cet histoire de report c'est mathématique tous le monde se doute qu'il n'est pas possible d'avoir 100 000 employées pour vérifier les report 15m de joueur 1 m de partie par jours
les chiffres parles d'eux même aller on va dire 2 report par Game donc en gros 2m de report par jours ... ensuite si je passe 15mn pour vérifier le report sur une journée de 7 heures donc en gros il y a 28 vérification par jours. pas possible en gros c'est le tribunal qui valide le report ensuite Bam dans les dents. more troll même chez riot !!! a ne pas oublier j'ai quant même reçu un ban 1 jours alors que j'avais pas jouer de 8 mois énorme !!! j'ai reçu un mail d'excuse du sup de riot ...

AlîenwarZ

Junior Member

10-26-2012

Citation:
Ark Thompson:
C'est dément de critiquer les autres et de sortir des trucs pareils...Tu pourrais avoir 55/0/62, ce petit "easy" (qui signifie quand même : "Bon, quand est-ce que je me bat contre des vrais joueurs ?&quot n'a rien à faire là. J'espère bien que tu as reçu un avertissement. Personnellement, quand ma team roule sur la team adverse ou inversement, je prends pas de plaisir à jouer. Et quand je regarde que les mecs d'en face ont vachement moins de victoires que nous parce que le système de matchmaking fait parfois de la *****, bah je compatis, je vais pas aller leur sortir un "easy" qui n'a aucun autre but que de faire chier la team adverse...Faut arrêter un peu de critiquer les autres quand on est même pas soi-même capable de se retenir de sortir ce genre de truc...

Quant au tribunal, y'a peut-être des kikoos de 12 ans qui s'amusent à condamner automatiquement, seulement j'espère bien qu'il y a des gens comme moi qui prennent le temps de regarder chaque dossier pour définir un jugement équitable (et je pense que là-dedans, l'âge n'a rien à voir, t'as beau avoir 30 ans, tu peux toujours avoir envie de faire chier le monde). C'est vrai que le tribunal n'est pas un système infaillible, il a ses défauts, mais je pense qu'entre le nombre de gens condamnés et le méritant et le nombre de gens condamnés par erreur, il doit quand même y avoir un gouffre...

Perso, la seule fonctionnalité que j'aimerai voir attribuée, c'est la possibilité de juger d'autres membres d'une même partie. Car certains mecs s'emportent et se font report parce qu'ils ont feedé intentionnellement, sont parti ou quoique ce soit, mais quand on voit à quel point ils se sont fait insulter durant toute la game par tel ou tel mec juste parce qu'ils ont donné le first blood (par exemple), on comprend qu'ils aient pété un cable et dans ce genre de cas, c'est plutôt l'initiateur que j'ai dans le collimateur...

T'as l'air de faire partie de ces mecs qui ragent pour un simple mot, np continue comme ca malgré tes conviction et ta défense des intérêt tu reste immature, prendre la défense de personnes immature qui report pour rien ça n'a pas de prix. Je passe aussi du temps pour chaque dossier, un simple mot comme easy n'est pas digne d'être report, c'est simplement une preuve qu'en face ils jouent mal et personnellement si on me le dit à moi, ok jm'en fout mais puisque les gens report pour de la ***** bah jfais pareil, je report un simple easy pour te faire plaisir. Chacun peut l'interpréter comme on veut mais pas forcément du non-respect. Mais c'est bien, les abrutis comme toi qui interprète mal les choses iront loin

AlîenwarZ

Junior Member

10-26-2012

Citation:
Drakyas Déchu:

Kill yourself

G4SLOR

Junior Member

10-28-2012

ok

Master Starcraft

Junior Member

10-28-2012

Citation:
AlîenwarZ:
T'as l'air de faire partie de ces mecs qui ragent pour un simple mot, np continue comme ca malgré tes conviction et ta défense des intérêt tu reste immature, prendre la défense de personnes immature qui report pour rien ça n'a pas de prix. Je passe aussi du temps pour chaque dossier, un simple mot comme easy n'est pas digne d'être report, c'est simplement une preuve qu'en face ils jouent mal et personnellement si on me le dit à moi, ok jm'en fout mais puisque les gens report pour de la ***** bah jfais pareil, je report un simple easy pour te faire plaisir. Chacun peut l'interpréter comme on veut mais pas forcément du non-respect. Mais c'est bien, les abrutis comme toi qui interprète mal les choses iront loin

C'est pas à toi de décider ce qui énerve les autres ou pas, ton comportement est clairement de la provocation faite pour emmerder les autres, donc garde tes excuses bidon. T'as mérité ton ban et j'espère que t'en mangera plein dans le même genre, en tout cas moi je voterai pour que tu sois sanctionné.

Si t'arrives pas à te retenir de provoquer les gens, le mec con/immature c'est clairement toi...

Petite précision : je ne reporterai jamais moi-même un simple "easy", c'est pas assez, n'empeche que je comprend qu'on puisse se sentir agressé par ce genre de comportement badmanner et qu'on ait envie de report.

AlîenwarZ

Junior Member

10-28-2012

Citation:
Master Starcraft:
C'est pas à toi de décider ce qui énerve les autres ou pas, ton comportement est clairement de la provocation faite pour emmerder les autres, donc garde tes excuses bidon. T'as mérité ton ban et j'espère que t'en mangera plein dans le même genre, en tout cas moi je voterai pour que tu sois sanctionné.

Si t'arrives pas à te retenir de provoquer les gens, le mec con/immature c'est clairement toi...

Petite précision : je ne reporterai jamais moi-même un simple "easy", c'est pas assez, n'empeche que je comprend qu'on puisse se sentir agressé par ce genre de comportement badmanner et qu'on ait envie de report.

Tu te contredit xD, bref des kikoo comme toi qui ragent pour rien n'ont rien a faire dans ce jeu, même toi tu le dis qu'un easy suffit pas, pour moi un ban doit résulter d'une insulte grave pas d'un mot de vocabulaire, tu te sent offensé, pauvre chou, c'est ton problème.

Puisque tout le monde report pour de la *****, jvais faire pareil, et jvais appuyer sur condamner sur tous les dossier aussi, parce que moi aussi j'ai envie de faire chier le monde, maintenant c'est report all et condamner all, puis je fermerais ma gueule puisque quand je l'ouvre pour faire des critiques constructive, ya un mec comme toi pour dire "non t'es report t'as dit easy" woot.