Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Mises à jour du Tribunal

Comment below rating threshold, click here to show it.

HamsterOfSoraka

Junior Member

10-25-2012

Citation:
Drakyas Déchu:
pffff le plus pourrie c'est que ont se fait parfois suspendre son sompte sans aucune raison...

Par exemple on ce fait suspendre son compte pour les raison suivantes :
Coupure momentané de l'électricité, Problème internet (Mises à Jours, reboot automatique ou meme juste un problème...), ou alors obliger de quitter League of Legend parce que => "Ont doit allez manger, ont a autre chose a faire, ont a une vie '-' ect..."

La liste et encore longue. Mais sa il n'y pense pas et le plus souvent ou se fait suspendre son compte pendant 1 jour ou même 1 semaine, voir même 1 mois, peut être même a vie sans aucune raison valable...

Riot semble oubliez que nous ne somme pas des machines mais des humains, fait de chair et de sang...

Donc avant de faire ce genre de chose Riot penser a réglé c'est quelque petit détaille qui pourrie l'envie de jouer à League of Legend.

Bonne soirée.

Bon j'ai pas envie de jouer à ton jeu mais je peux pas te rater avec cette logique que tu nous sort de je sais pas où.

Tu demandes aux concepteurs d'un jeu sur leur méthode de sanctionnement de savoir ce que tu fais à chaque moment derrière ton pc? Tu crois pas plutôt que c'est à toi de savoir quand tu peux jouer?

Parmi tout tes 'malheurs' le seul qui mérite de s'attarder sur ton cas est celui de la déco prématuré liée à un soucis externe (problèmes de box, orage à côté de ta maison, tsunami, ouragan, séisme, bon voila quoi) dans les deux premiers cas si tu es pris de court (quoique pour l'orage tu l'as cherché un peu) tu rejoues pas derrière ça me semble logique et tu fais des parties de test avant de repartir sans chercher, dans le deuxiéme ben tu devrais plutôt avoir d'autre chats à fouetter que celui de ta déco prématuré sur un jeu. De plus tu te fais pas ban quand tu es déco sur un partie mais bien plusieurs et si il y a une certaine occurrence (ça veut dire répétition des faits) durant un laps de temps donné, auquel cas c'est que tu as de vrais problèmes techniques et donc que tu dois t'adresser a ton FAI pour chercher et réclamer ce pour quoi tu payes mais certainement pas ici sur le topic d'un jeu sur sa méthode de fonctionnement des sanctions, tu prend le problème à l'envers et tu le résoudra jamais comme cela.

Cordialement,
Kaoyaka.

Edit: Le bug SPLAT c'était dégelasse mais d'un autre côté il était clairement conseillé de passer son launcher en version anglaise pour éviter ces problèmes(communiqué de Riot) qui était lié dessus le temps de régler ce soucis technique, enfin bon de la mauvaise foi pour dire qu'on est une victime, c'est pas dur.

Macrolyte

Member

10-25-2012

Citation:
Drakyas Déchu:
GramZero => je crois pas du tout que Riot va limité les comptes League of Legend...

Pour la simple et bonne raison, que déjà il en ont rien a secouer parce que tout se qu'il les intérésse c'est l'argent...

Et oui, parce que si une personne ou plusieurs recréer des comptes League of Legend, il acheteront des Riots peut être non ? Et donc qui dit des Riots acheter dit ? de l'argent en plus dans les poches de Riot, donc il s'en foute que on créer 1,2,3 compte ou même 50 compte, tant que la personne achete des Riots, il s'en foute...

Je suis désolé mais c'est la dur lois du monde du travail...

Des joueurs qui arrêtent de jouer à LoL à cause des rageux, c'est également des RP en moins pour Riot
(Sans oublier la mauvaise image qui en ressort).

Donc non, je ne pense pas qu'ils s'en foutent.
(Et moi je vais encore me faire downvote par ces gens qui s'imaginent que tout défendeur de RIOT est un suceur et donc faut le lyncher)

bingostar

Member

10-25-2012

Citation:
C'est pour cette raison que nous avons modifié les algorithmes du Tribunal pour qu'il soit plus sévère.

déjà qu'il y avait personne du support pour valider les bans maintenant nous sommes sur que plus personnes ne regarde le comportement des jurés. ensuite mon fils 12 ans s'amuse avec les copains de classes a validé tous les bans super cool surtout qu'ils sont en anglais !
Bravo le tribunal ...

AlîenwarZ

Junior Member

10-25-2012

Citation:
Mercure:
Comme si il n'était pas assez sévere, pardon, il est un peu mal qualibré... laisser autant de trashs faire des games à 0/10 en banissant les "bons joueurs" qui leur demandent d'arrêter de feed...

Enfin bref, j'ai jamais apprécié le tribunal, laisser des joueurs (souvent mauvais et de mauvaises foi) bannir d'autres joueurs ...

4 premades attardés qui veulent plomber un gars, ils l'emmenent au tribunal, et les mecs qui condament sans regarder les dossiers juste prace que c'est rigolo de ban des gens, bah franchement, j'adhere pas. point.

Edit : Une sorte de "cote elo" pour le tribunal, bien joué, à quand les médailles correspondantes? et le skin offert?

"Salut j'suis diamant tribunal" ...

J'adhère totalement à tes propos, le tribunal est une blague qui plombe des bons joueurs, ne regardant pas les qualités et défauts IN GAME. 4 premades peuvent effectivement plomber un gars juste pour le fun, et je trouve le concept totalement débile de la part de Riot. J'ai récemment eu un avertissement parce que j'ai dit easy à ;a fin d'un jeu... 33/0/12 je pense que je suis en droit de dire "easy"... non mais ya toujours des rageux complètement attardés pour rester et bannir les autres, si le système reste le même le jeu se remplira de kikoo et perdra en réputation et en fiabilité, dommage.

AlîenwarZ

Junior Member

10-25-2012

Citation:
Macrolyte:
Des joueurs qui arrêtent de jouer à LoL à cause des rageux, c'est également des RP en moins pour Riot
(Sans oublier la mauvaise image qui en ressort).

Donc non, je ne pense pas qu'ils s'en foutent.
(Et moi je vais encore me faire downvote par ces gens qui s'imaginent que tout défendeur de RIOT est un suceur et donc faut le lyncher)

Pas tout le monde est défendeur de Riot, Riot s'en fout à court terme des gens bannis pour une raison totalement illogique... mais comme tu le dit à la longue leur réputation va descendre en flèche et ça va faire mal. Je trouve néanmoins le concept du tribunal totalement débile, parce que laisser des algorithmes et des joueurs décider du sort d'autres joueurs c'est pas une méthode de jugement. Un agent MJ de Riot devrait avoir le dernier mot comme dans tout jeu je crois, parce que se faire juger par des kikoo de 12 ans complètement unskill c'est une façon a Riot de dire que les joueurs on en a rien à foutre s'il font pas parti de nos compétitions

Ark Thompson

Recruiter

10-26-2012

Citation:
33/0/12 je pense que je suis en droit de dire "easy"

C'est dément de critiquer les autres et de sortir des trucs pareils...Tu pourrais avoir 55/0/62, ce petit "easy" (qui signifie quand même : "Bon, quand est-ce que je me bat contre des vrais joueurs ?&quot n'a rien à faire là. J'espère bien que tu as reçu un avertissement. Personnellement, quand ma team roule sur la team adverse ou inversement, je prends pas de plaisir à jouer. Et quand je regarde que les mecs d'en face ont vachement moins de victoires que nous parce que le système de matchmaking fait parfois de la *****, bah je compatis, je vais pas aller leur sortir un "easy" qui n'a aucun autre but que de faire chier la team adverse...Faut arrêter un peu de critiquer les autres quand on est même pas soi-même capable de se retenir de sortir ce genre de truc...

Quant au tribunal, y'a peut-être des kikoos de 12 ans qui s'amusent à condamner automatiquement, seulement j'espère bien qu'il y a des gens comme moi qui prennent le temps de regarder chaque dossier pour définir un jugement équitable (et je pense que là-dedans, l'âge n'a rien à voir, t'as beau avoir 30 ans, tu peux toujours avoir envie de faire chier le monde). C'est vrai que le tribunal n'est pas un système infaillible, il a ses défauts, mais je pense qu'entre le nombre de gens condamnés et le méritant et le nombre de gens condamnés par erreur, il doit quand même y avoir un gouffre...

Perso, la seule fonctionnalité que j'aimerai voir attribuée, c'est la possibilité de juger d'autres membres d'une même partie. Car certains mecs s'emportent et se font report parce qu'ils ont feedé intentionnellement, sont parti ou quoique ce soit, mais quand on voit à quel point ils se sont fait insulter durant toute la game par tel ou tel mec juste parce qu'ils ont donné le first blood (par exemple), on comprend qu'ils aient pété un cable et dans ce genre de cas, c'est plutôt l'initiateur que j'ai dans le collimateur...

nikokin

Member

10-26-2012

Citation:
Mercure:
Comme si il n'était pas assez sévere, pardon, il est un peu mal qualibré... laisser autant de trashs faire des games à 0/10 en banissant les "bons joueurs" qui leur demandent d'arrêter de feed...

Enfin bref, j'ai jamais apprécié le tribunal, laisser des joueurs (souvent mauvais et de mauvaises foi) bannir d'autres joueurs ...

4 premades attardés qui veulent plomber un gars, ils l'emmenent au tribunal, et les mecs qui condament sans regarder les dossiers juste prace que c'est rigolo de ban des gens, bah franchement, j'adhere pas. point.

Edit : Une sorte de "cote elo" pour le tribunal, bien joué, à quand les médailles correspondantes? et le skin offert?

"Salut j'suis diamant tribunal" ...

tout simplement +1!!!!
tribunal c'est trop de la *****!!! le mec me plait pas np clique droit hop report!!!
a quand un vrai questionnaire avec du details pour un vrai report!!!! pas un simple clique olol je vais faire ban un mec easy

Meta Gueule

Recruiter

10-26-2012

En faite , Riot n'a pas que sa a faire '' si je peu le dire comme sa .. de verifié chaque cas , si tu sais que tu bug , ou que t'a quelque chose a faire , ou des choses comme sa , je trouve que c'est normale , regarde le nombres de joueurs qu'il y a , sa prendra des mois , donc franchement je l'ai comprend , mais moi meme j'ai une grande rage , car en pleine partie , depuis trés peu mon pc s'eteint , donc je joue moins souvent , le temps que je trouve une solution , car je n'ai pas envie de me faire ban ... donc sa ne sert a rien de se plaindre , si t'en a mare joue plus a LoL

Drakyas Déchu

Junior Member

10-26-2012

Citation:
Kaoyaka:
Bon j'ai pas envie de jouer à ton jeu mais je peux pas te rater avec cette logique que tu nous sort de je sais pas où.

Tu demandes aux concepteurs d'un jeu sur leur méthode de sanctionnement de savoir ce que tu fais à chaque moment derrière ton pc? Tu crois pas plutôt que c'est à toi de savoir quand tu peux jouer?

Parmi tout tes 'malheurs' le seul qui mérite de s'attarder sur ton cas est celui de la déco prématuré liée à un soucis externe (problèmes de box, orage à côté de ta maison, tsunami, ouragan, séisme, bon voila quoi) dans les deux premiers cas si tu es pris de court (quoique pour l'orage tu l'as cherché un peu) tu rejoues pas derrière ça me semble logique et tu fais des parties de test avant de repartir sans chercher, dans le deuxiéme ben tu devrais plutôt avoir d'autre chats à fouetter que celui de ta déco prématuré sur un jeu. De plus tu te fais pas ban quand tu es déco sur un partie mais bien plusieurs et si il y a une certaine occurrence (ça veut dire répétition des faits) durant un laps de temps donné, auquel cas c'est que tu as de vrais problèmes techniques et donc que tu dois t'adresser a ton FAI pour chercher et réclamer ce pour quoi tu payes mais certainement pas ici sur le topic d'un jeu sur sa méthode de fonctionnement des sanctions, tu prend le problème à l'envers et tu le résoudra jamais comme cela.

Cordialement,
Kaoyaka.

Edit: Le bug SPLAT c'était dégelasse mais d'un autre côté il était clairement conseillé de passer son launcher en version anglaise pour éviter ces problèmes(communiqué de Riot) qui était lié dessus le temps de régler ce soucis technique, enfin bon de la mauvaise foi pour dire qu'on est une victime, c'est pas dur.

Tu me fait rire toi, parce que tu crois que je suis le seul concernait par c'est problème là ?

Mais alors là tu est très loin du compte mon pote !

J'ai déjà vue des tas est des tas de gens avoir sont compte suspendu parce que il ont eu un problème, est que il ont du déco...

Donc avant de parler renseigne toi mec...

Amarya

Senior Member

10-26-2012

Citation:
Drakyas Déchu:
Tu me fait rire toi, parce que tu crois que je suis le seul concernait par c'est problème là ?

Mais alors là tu est très loin du compte mon pote !

J'ai déjà vue des tas est des tas de gens avoir sont compte suspendu parce que il ont eu un problème, est que il ont du déco...

Donc avant de parler renseigne toi mec...

C'est plutôt toi qui devrais te renseigner... Les problèmes d'AFK ou de déco sont gérer par leavebuster, et pas par le tribunal.
Ton problème n'as rien à voir avec le tribunal.

Ensuite, il faut déjà avoir pas mal de deco et d'afk avant de se faire bannir par leavebuster. Alors dire que t'as vu des tas de gens se faire bannir parce qu'ils ont eu UN problème, c'est complètement faux.