Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Mises à jour du Tribunal

Comment below rating threshold, click here to show it.

Riot Lyte

Lead Social Systems Designer

Follow RiotLyte on Twitter

10-25-2012

Invocateurs,

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement d'une nouvelle fonction du Tribunal : la Carte du juré !

Cette fonction fait partie d'une expérience à grande échelle, qui vise à améliorer la précision des votes et à fournir aux joueurs un retour tangible sur leur participation et sur leur efficacité. Après avoir étudié les premiers résultats et avoir écouté les commentaires de la communauté, nous avons décidé qu'il y avait matière à amélioration en ce qui concernait la Carte du juré, le Hall de la justice et le Tribunal. Si nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à lancer le Hall de la justice, nous avons décidé de mettre en place les modifications suivantes :

• Modification des données pour la précision et les séries dans la Carte du juré, pour plus de clarté.
  • Les cotes de justice des joueurs ont été réinitialisées à 1200. Ceux qui ont récemment participé au Tribunal pourraient avoir une cote initiale.
  • Certains joueurs punis n'étaient pas prévenus et ne recevaient pas leur Carte du condamné ; ce problème a été corrigé. Nous avons envoyé rétroactivement des emails à ces joueurs.
  • Les joueurs innocents étaient rarement bannis, mais les joueurs pénibles évitaient trop souvent les sanctions. C'est pour cette raison que nous avons modifié les algorithmes du Tribunal pour qu'il soit plus sévère.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur ces changements, et nous ferons tout notre possible pour y répondre !

Wizefrett

Junior Member

10-25-2012

FIrst ! Acclamez moi maintenant BUAHAHAHAHA

KOuzine

Junior Member

10-25-2012

Super

Mercure

Recruiter

10-25-2012

Citation:
Tribunal pour qu'il soit plus sévère.

Comme si il n'était pas assez sévere, pardon, il est un peu mal qualibré... laisser autant de trashs faire des games à 0/10 en banissant les "bons joueurs" qui leur demandent d'arrêter de feed...

Enfin bref, j'ai jamais apprécié le tribunal, laisser des joueurs (souvent mauvais et de mauvaises foi) bannir d'autres joueurs ...

4 premades attardés qui veulent plomber un gars, ils l'emmenent au tribunal, et les mecs qui condament sans regarder les dossiers juste prace que c'est rigolo de ban des gens, bah franchement, j'adhere pas. point.

Edit : Une sorte de "cote elo" pour le tribunal, bien joué, à quand les médailles correspondantes? et le skin offert?

"Salut j'suis diamant tribunal" ...

Reïvax

Recruiter

10-25-2012

C'est pas mal tout ça ... Mais arrêtez peut être vos mise à jour pour pouvoir voir tout les petits détail et pensez a refaire tout votre site ..

J'ai essayé le tribunal, 3 dossier n'ont pas chargé, 2 ou j'ai eu accès qu'à un seul rapport, sans compter le nombre de "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page", et les supers changement de langue.

PS : Le forum est maintenant en Franglais ?

Drakyas Déchu

Junior Member

10-25-2012

pffff le plus pourrie c'est que ont se fait parfois suspendre son sompte sans aucune raison...

Par exemple on ce fait suspendre son compte pour les raison suivantes :
Coupure momentané de l'électricité, Problème internet (Mises à Jours, reboot automatique ou meme juste un problème...), ou alors obliger de quitter League of Legend parce que => "Ont doit allez manger, ont a autre chose a faire, ont a une vie '-' ect..."

La liste et encore longue. Mais sa il n'y pense pas et le plus souvent ou se fait suspendre son compte pendant 1 jour ou même 1 semaine, voir même 1 mois, peut être même a vie sans aucune raison valable...

Riot semble oubliez que nous ne somme pas des machines mais des humains, fait de chair et de sang...

Donc avant de faire ce genre de chose Riot penser a réglé c'est quelque petit détaille qui pourrie l'envie de jouer à League of Legend.

Bonne soirée.

GramZero

Junior Member

10-25-2012

bonsoir,

personnelement ça va pas changer grand chose, il reste toujour limité.

la personne est ban, d'accord mais rien l'empeche re prendre un autre compte et d'insulter ou feed ou meme leave ses autre partie.

C'est bien de vanter le jeu avec des million de comptes mais bon si tt les rageux en ont chacun 25 c'est normal apres....

Pour la saison 3 ça serai bien de limiter le nombre à deux ou trois pas plus; et encore une fois de faire une purge des comptes inactif que certaines personnes seraient suceptibles de resortir pour des raisons de ban ou autre.

Merci, bonne continuation à l'equipe Riot.

julkiller

Member

10-25-2012

Bon puisque vous comptez répondre aux questions j'en ai plusieurs :

Voilà des mois que je me comporte exemplairement, je fais une game ou je feed sans pouvoir y faire grand chose et je decide donc d'afk une minute en attendant le surrend ( toute les lanes avaient feed ) et je prend donc des reports et je me retrouve ban une semaine pour une seule game ?
Riot ne vérifie donc pas son tribunal ? Ni même les sanctions ?
Et j'ai un amis qui a été ban perma parce qu'ils avaient tout le temps le bug splate au lancement et impossibilité de se reconnecter est-ce que Riot trouve ça "JUSTE" ? Je pense que vous devriez mettre à part les joueurs sanctionné et vérifié pourquoi ils le sont et déban les bans perma que vous avez pu mettre en leur laissant à tous une chance et vérifié ! Parce qu'en faites vous avez trouvé un moyen de délégué avec le tribunal mais v l'état de la communauté les gens sanctionne je dirais 90 % du temps alors qu'ils ne devraient le faire réellement que dans à peine 50% des cas!

Néerzidaas

Junior Member

10-25-2012

Citation:
Drakyas Déchu:

Par exemple on ce fait suspendre son compte pour les raison suivantes :
Coupure momentané de l'électricité, Problème internet (Mises à Jours, reboot automatique ou meme juste un problème...), ou alors obliger de quitter League of Legend parce que => "Ont doit allez manger, ont a autre chose a faire, ont a une vie '-' ect..."

À part pour les coupures d'électricité et problèmes internets (pour lesquels on essaye en général dans la limite du possible de se reconnecter pour au moins s'excuser (j'ai dis essayer, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas)) les autres raisons de leave ne sont que des raisons prévisibles. Je vis encore chez mes parents, et regarder l'heure si on doit sortir, demander un "maman, tu penses manger à quelle heure?' ne coûte rien, et ça évite de laisser 4 coéquipiers dans une game pourrie pendant 30 minutes à tenter de résister contre 5 gars qui vont finir par gagner sans être content d'avoir joué à 4v5. Avoir une vie n'empêche pas d'être organisé.

Sinon, pour ce qui est de la remarque quand aux rageux qui peuvent se faire 25 comptes, je suppose que ça les limitera au moins dans les sphères où les joueurs ont pas mal de parties derrière eux (parce qu'en principe, le rageux de base devrait se faire ban à nouveau avant d'avoir atteint les 1000 games (j'espère)) Ce qui du coup poserait certes un autre problème pour les débutants sur league of legend qui (en plus de se voir matchmaker contre des smurphs de 1400 elo+, voire +++), se coltineraient tous les rageux qui reviendraient encore et encore qui se recréent des compte, ce qui ne les encouragera sans doute pas à atteindre les 1000 games pour s'éloigner de ces vils gredins.

Et pour ce qui est des bug splat, c'est vrai qu'un disable temporaire des reports pour leave durant les périodes de bug splat serait sans doute une bonne idée.

Attendant de voir quelles modifications vont être apportées devant ce patch note du tribunal assez peu détaillé (ou trop peu à la portée des lecteurs).

Drakyas Déchu

Junior Member

10-25-2012

GramZero => je crois pas du tout que Riot va limité les comptes League of Legend...

Pour la simple et bonne raison, que déjà il en ont rien a secouer parce que tout se qu'il les intérésse c'est l'argent...

Et oui, parce que si une personne ou plusieurs recréer des comptes League of Legend, il acheteront des Riots peut être non ? Et donc qui dit des Riots acheter dit ? de l'argent en plus dans les poches de Riot, donc il s'en foute que on créer 1,2,3 compte ou même 50 compte, tant que la personne achete des Riots, il s'en foute...

Je suis désolé mais c'est la dur lois du monde du travail...