j'en ai marre

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Invuck

Member

20-10-2012

Salut,

Comme le titre l'indique, j'en ai marre, que dans ce jeu on perde à chaque fois à cause de gens qui s'en foutent, qui savent pas jouer, qui abandonne .... ect ..... ça en devient tellement lassant que ça nous dégoûte de jouer.

Alors j'ai une question ! Si on ignore un joueur. Est ce qu'en lançant une nouvelle partie cela évite de se rechoper le GROS boulet ?????

Merci pour les réponses.

PS: Ceux qui reculent quand il faut avancer ... Ceux qui s'éloignent quand il faut défendre ... Ceux qui "jungle" quand il faut combattre ... Ceux qui ne savent pas ce qu'il faut faire ... Ceux qui se lancent seul dans la baston alors qu'il faut y aller en groupe ... A tous ceux qui se retrouvent dans ses phrases ... S'il vous plait DESINSTALLEZ le jeu de votre PC ....

Varlane

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

20-10-2012

Non.

Alayàh

Senior Member

20-10-2012

Descends du pont, Bobby !

Invuck

Member

20-10-2012

Bon ben je sent que l'on va pas jouer longtemps dans ses cas là. Il pourrai inclure cette fonction ....

zqsdv

Senior Member

20-10-2012

ils inclueront pas cette fonction pour éviter des gens qui, à haut élo, ignorerait tout le monde pour ne tomber plus qu'avec des gens bien plus mauvais qu'eux

EDIT : et remet toi en question, si tu perds ce n'est pas uniquement à cause des autres--' (zèle et iron solari sur malzahar ; 3/18 avec fiddle ...)

Antwind

Senior Member

20-10-2012

Bonjour Invuck. Avant de poster je te recommande de lire le guide de survie du junior member sur le forum discussion général, qui a été simplifié ici: http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=884658

Pourquoi te dis-je ceci? Parce que si tu espère des réponses constructives il vaut mieux respectez les règles énoncé ici.

Neurophory

Senior Member

20-10-2012

Si tu en as marre, tu rejoinds une team et tu joues qu'en premade. Au moins, là, tu auras choisis tes mates donc, ne pourras rager contre les "boulets".
Aussi simple que ça.

A bon entendeur.

Invuck

Member

20-10-2012

Ecoutez je suis pas la pour me plaindre ou me faire entendre je sais pas quoi ....
Je fait un gros coup de gueule aussi pour ceux qui pensent comme moi mais qui ne le font pas.
Je sais pas pour vous mais quand je vois un lvl 30 qui fait n'importe quoi et qu'on perd à cause de lui, c'est révoltant. Si cela vous convient ... ben moi non et je le dis haut et fort. Point barre. Le résultat c'est que le jour ou c'est vraiment saoulant ben on jouera plus, voila c'est tout ........ Toutes les parties que j'ai perdues recemment on aurai pu les gagner ..... Mais non a chaque fois un boulet intervient ..... Allez bye .......

Nizarion

Senior Member

20-10-2012

Si c'est juste un mec qui fou la ***** t'a qu'a faire en sorte de compter pour 2

Neurophory

Senior Member

20-10-2012

Si tu arrêtais de te plaindre ? Certains jouent occasionnellement, en faisant d'énorme pause, d'autres jouent pas avec leur vie en jeu, à l'inverse de toi à priori. Puis sincèrement, arrivé lvl 30, c'est en rien une preuve d'être un joueur bon, c'est tellement rapide d'y arriver.
M'enfin, c'est plutôt à cause de gens comme toi que le jeu se pourrit. A râler, coup de gueule pour rien, bref.
Bye bye.

123