Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Des skins de balise en approche

Comment below rating threshold, click here to show it.

NeeksNaman

Champion Herald

10-18-2012

Skins de balise en match (http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/October_2012/2012_10_18_Ward_Skins/ward_skins_EN.jpg)

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine des skins de balise, une nouvelle option de personnalisation qui vous permet de changer l'apparence de vos Jalons et Balises de vision dans les Champs de justice. Pour rester dans l'esprit de la saison, ces skins de balise s'inspirent des horreurs que l'on trouve dans les Îles obscures. Activer un skin de balise transformera ainsi vos balises en fantômes, en arbres lugubres, en araignées, en sinistres statues de pierre ou même en chauves-souris à têtes de citrouille ! Toutes ces formes auront leurs propres effets visuels, sons et animations.

Voyons comment ces skins fonctionnent. Quand vous achetez un skin de balise dans l'onglet Balises de la boutique League of Legends, il est ajouté dans votre inventaire pendant une semaine. Vous pouvez activer un skin de balise pour changer l'apparence de vos balises en jeu. Votre inventaire peut conserver un nombre de skins de balise équivalent à une durée de 52 semaines (1 an), alors n'hésitez pas à faire des réserves si l'un des skins vous plaît particulièrement. Les balises dotées de skins fonctionnent de la même manière que les Jalons et Balises de vision sans skin.

Voici les cinq premiers skins de balise pouvant être déverrouillés :

• Balise lugubre – 200 PI
  • Balise fantomatique – 800 PI
  • Balise ange funéraire – 25 RP
  • Balise veuve – 75 RP
  • Balise chauve-citrouille – 165 RP

Ces skins de balise sortiront avec le patch des Îles obscures et ne seront disponibles que jusqu'au 13 novembre. Faites le plein de skins de balise si vous voulez effrayer vos alliés et vos ennemis toute l'année !

WildKarnivor

Recruiter

10-18-2012

Enfin pour tous le monde !

Je trouve ca sympas que cet event soit à la portée de tous, pas comme les skins à 5xx 9xx 13xx RP ...
Enfin, je fait pas le rabat-joie, super initiative, j'encourage !

PS : Je sent que les bonnes vieilles wards vertes vont être en voie de dispartion, place au troncs d'arbres !

lelouche72

Senior Member

10-18-2012

COOL RAUL !

Eisheld

Recruiter

10-18-2012

Choqué ! des skins en pi

Loys McWolf

Senior Member

10-18-2012

Je trouve aussi cool que l'on ai pas besoin de rp pour acheter ses "skin" de balise!

machao

Member

10-18-2012

Des skins pour balises dont certains en RP... on aura tout vu

ALixoux

Senior Member

10-18-2012

En faite j'avais bien lu: Putin de ***** des RP pour ça ? ...

VymAO

Recruiter

10-18-2012

"il est ajouté dans votre inventaire pendant une semaine. " hmm soit à l'année 52x200 = 10400 PI pour un an de ward personnalisée...

J'aime mieux m'acheter des champions...

ME HUS ME PRO

Junior Member

10-18-2012

Je trouve ça plutôt sympa :-))

Swìner

Junior Member

10-18-2012

On peu donc acheter un maximum de 52 Skin de balise qui sont chacun valable pendant une semaine, si j'ai bien comprit.