Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Une version obscure des icones d'invocateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

Riiven

Member

10-18-2012

Nvm , je viens de les voires , ils sont horribles .

Marry Me Soraka

Senior Member

10-18-2012

Et si j'ai un compte qui vaut au bas mot +/- 1.500€, est-ce que j'ai déjà tout de débloquer ou vous comptez encore m'enculer à sec avec des graviers ?

Farkras

Senior Member

10-18-2012

Si encore ça comptait les RP achetés ou dépensés depuis une certaine période, mais là c'est vraiment abusé quoi, en gros c'est 10.000 RP l'icône... (Même pas animée ni rien, juste un petit dessin fait à la va-vite)
J'aurais jamais imaginé un truc comme ça

Tarkano01

Junior Member

10-18-2012

au lieu de changé la carte 3c3 il ferait mieux de changer les smileys ils sont affreux xD

Finolum

Junior Member

10-18-2012

pour les images des icônes c'est ICI (http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/October_2012/2012_10_18_Shadow_Isles_Icons/shadow_isles_summoner_icons_EN.jpg) et c'est par palier :
- achat de RP
- 1000
- 2500
- 5000
- 10000
et pour répondre à celui qui m'a cité, le bon point selon moi c'est que le fait de ne pas avoir prévenu limite le nombre de personnes qui auront ces icônes, et donc ajoute de la valeur à l'objet, d'autant plus qu'on devine qu'ils vont sûrement en ajouter d'autres prochainement.

Donc stop rage.

Best Titi EU

Junior Member

10-18-2012

Sérieusement c'est dégueulasse! Je suis désolé d'employer ce terme, mais tous ceux qui ont acheté des Rp avant et qui peuvent pas en racheter (j'en fais partie) ils l'ont mauvaise!
En plus personnellement je les achètes via sms, système de foutage de gueule aussi car on paye beaucoup pour pas grand-chose, et en plus voir qu'on aura pas ce genre de goodies alors qu'on est un joueur irréprochable qui en plus achète régulièrement un peu de Rp, je suis juste dèg'. Merci Riot, vous venez de me dégoûter....

Kazlar

Junior Member

10-18-2012

Merci riot a quand les skins pour les tourelles et les hautes herbes a 1350rp ?

GROS lol

Daisuki da Neko

Member

10-18-2012

Bonsoir.

Je souhaiterai savoir si cet avantage prendra en compte l'achat de RiotPoints déjà effectué avant que l'annonce ne soit publiée. A moins d'une incompréhension et d'une mauvaise lecture, la réponse est oui (je parle bien entendu des RiotPoints acheté entre le premier Octobre et avant le 18 Octobre).

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance et bon jeu à tous.

Finolum

Junior Member

10-18-2012

Citation:
Veydulea:
Bonsoir.

Je souhaiterai savoir si cet avantage prendra en compte l'achat de RiotPoints déjà effectué avant que l'annonce ne soit publiée. A moins d'une incompréhension et d'une mauvaise lecture, la réponse est oui (je parle bien entendu des RiotPoints acheté entre le premier Octobre et avant le 18 Octobre).

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance et bon jeu à tous.

Effectivement, tout achat de RP entre le 1er octobre (donc avant l'annonce) et le 15 novembre sera prit en compte.

Tikonar

Member

10-18-2012

Super, comme ça tout les Rp utilisés avant servent à rien. Vous auriez pu compter les Rp déjà payés avant je pense que plusieurs autres invocateurs auraient été ravi d'avoir ses icones avec les RP achetés avant que vous ne les sortiez enfin ça c'est mon avis