Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Une version obscure des icones d'invocateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

DDmmYY

Member

10-18-2012

Autrement dit, il faudrait acheter pour au moins 55€ de RP pour avoir toutes les icônes ? Et ça prends même pas en compte les achats d'avant octobre ? Et ça va duré que deux semaines ? C'est une plaisanterie ?
Donc si j'ai acheter pour plus de 55€ de RP les 2 ou 3 derniers mois je n'ai le droit à rien ? Faudrait que je re-dépense encore 55€ pour avoir juste le droit à des icônes d'invocateur ? -_-"

Ca sera sans moi.

magikkarp

Member

10-18-2012

j'ai pas compris le systeme de palier

Kenibi

Recruiter

10-18-2012

Ok, donc les rp d'avant ne serve a rien, ben comptez pas sur moi pour ca

Carl Sagouin

Member

10-18-2012

Citation:
DDmmYY:
Autrement dit faudra acheter pour au moins 55€ de RP pour avoir toutes les icônes ? Et ça prends même pas en compte les achats d'avant octobre ? Et ça va duré que deux semaines ? C'est une plaisanterie ?

Voilà. Un prix plutôt scandaleux à la base et qu'on doit payer en l'espace de 2 semaines.
Riot aurait pu se dire "Bon, ça fait un peu beaucoup d'argent, on va comptabiliser les achats de RP sur une période assez longue, ça va encourager les joueurs" mais non, ils veulent qu'on dépense 55€ d'ici le mois de Novembre.
Absolument aucune logique. C'est même contre-productif pour eux.

Milure

Recruiter

10-18-2012

Big LOL pour tous ceux qui vont acheté 55€ de RP pour de misérables icones d'invocateurs.

Finolum

Junior Member

10-18-2012

Arrêtez de vous plaindre, le but n'est pas de vous faire gaspiller, mais au contraire de faire plaisir à ceux qui gaspillent et notamment ceux qui gaspillent beaucoup, mon forfait recharge tous les 7 du mois, avec les paliers ça fait que j'aurai le masque lugubre, croyez moi j'ai pas prévu de payer plus à cause des icônes, mais je suis pourtant bien content de pouvoir avoir une icône stylée pour me récompenser de ma fidélité, pourquoi personne ne voit-il jamais le bon côté de la chose ? Bande de rageux...

DDmmYY

Member

10-18-2012

@Finolum : C'est juste qu'on se sent un peu rouler quand on a acheter des RP le mois dernier et qu'ils ne seront pas pris en compte pour ça. J'ai acheter 30€ le mois dernier et 30€ pendant les vacances d'été et faudrait que je reprennent 55€ d'ici le 15 Novembre pour avoir les icônes. Si encore on avait été prévenu d'un bonus de la sorte, on aurait pu se dire "Bon bah j'attends une semaine ou deux, comme ça j'aurai quelque chose d’intéressant en plus même si c'est pas forcément utile".

vitohls78800

Junior Member

10-18-2012

quelqu'un pourait m'expliquer le systeme de palier j'ai rien compris

Riiven

Member

10-18-2012

Quelqu'un a une image des icônes disponibles ?

Winemore

Senior Member

10-18-2012

Quel chanceux ces TPA