Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Une version obscure des icones d'invocateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

NeeksNaman

Champion Herald

10-18-2012

Icones des Îles obscures (http://bit.ly/TyraaS)

Alors que nous nous aventurons plus avant dans les brumes mystérieuses des Îles obscures, les icones d'invocateur prennent une tournure quelque peu effrayante. Du 1er octobre au 15 novembre, vous débloquerez de nouveaux icones d'invocateur lors de vos achats de RP. Vos nouveaux icones d'invocateur seront activés dès la mise à jour des Îles obscures et ils hanteront éternellement votre profil.

Il y a cinq icones d'invocateur à débloquer, en fonction du nombre de RP achetés :

• Palier 1 (quel que soit le montant de RP acheté) : Spectre haineux
  • Palier 2 (1000+ RP) : Étreinte maligne + palier 1
  • Palier 3 (2500+ RP) : Masque morbide + paliers 1 à 2
  • Palier 4 (5000+ RP) : Tréant lugubre + paliers 1 à 3
  • Palier 5 (10000+ RP) : Apparition vengeresse + paliers 1 à 4

Si vous achetez des RP et si votre achat vous permet d'accéder à un nouveau palier après la mise à jour, comptez une dizaine de minutes pour que la transaction soit complètement traitée et que vos nouveaux icones soient disponibles.

Alors faites-vous plaisir : achetez des RP pour vous offrir un terrible skin ou champion tout droit sorti des Îles obscures et profitez en plus d'un icone d'invocateur effrayant à souhait !

Rosenrotidboeuf

Recruiter

10-18-2012

Est ce que les RP deja achetés auparavant compteront ? (exmeple j'ai pris des RP il y a un mois est ce qu'il compteront)

Thanaën

Member

10-18-2012

Cela signifie que si nous avons acheté des RP avant ce post, ils sont comptés si ils sont dans le mois d'Octobre ?

Matéria

Member

10-18-2012

Mais vous avez bouffé quoi?
C'est quoi votre délire là? Entre tous ces nouveaux skins (Brand Zombie *o*) et tout le reste et ça maintenant... C'est juste Halloween... Gardez-en pour Noël...

Chocolateur

Senior Member

10-18-2012

Justement, imagine noel si ça c'est juste pour hallowen...

Arg, un beau coup marketing...

Naghash

Senior Member

10-18-2012

Aucun intêret d'acheter autent juste pour une icone...

ou pas go instand buy 10 000 rp (mais c'est à partir de quand ?)

Khyte

Member

10-18-2012

Citation:
Naghash:
Aucun intêret d'acheter autent juste pour une icone...

ou pas go instand buy 10 000 rp (mais c'est à partir de quand ?)

C'est écrit que si tu achètes à partir du 1er octobre, tu pourras les débloquer (càd, maintenant, tu achètes, et lors de la mise à jour, tu les auras ) !

Sneaky Areo

Junior Member

10-18-2012

Bonjour, Exemple j'ai acheté des Rp Mercredi 17 octobre, donc je voudrais savoir si cela sera comtabiliser dans les récompenses ?

Carl Sagouin

Member

10-18-2012

Woah, cool, et moi qui comptais acheter des RP..!
*aperçoit les palliers*
C'est une blague ?

Tarkano01

Junior Member

10-18-2012

Franchement je trouve que LoL veut absolument qu'on achete des Rp....Déjà avec leur technique de sortir un champion fumé puis encaisser apres nerfer...Pour ma part je n'acheterais pas 10 000 Rp pour avoir une icône