Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

L'appel des Îles obscures

Comment below rating threshold, click here to show it.

Xt33l

Member

10-17-2012

Citation:
Je suis le seul à trouver scandaleux de nous faire payer des skin pour wards ?

Pas moi, déjà c'est payable en PI, et même, c'est un ajout cosmétique, tu le veux bah paye.

Clowning Aroünd

Senior Member

10-17-2012

Pas de Fiora teacher?

Oerba Yu Fang

Senior Member

10-17-2012

Citation:
Asure lia:
Pas de Fiora teacher?

je voit pas pourquoi il n'y aurai aucun rapport avec halloween

Vinekou

Junior Member

10-17-2012

Citation:
beestouflex:
En haut de page, en titre sur l'espèce de bannière, "ses Iles Ibscures" au lieu de Obscures ? Je tenais à le faire remarquer, sans savoir si cela peut être corriger.

Amicalement.

Oh bien vu!! j' espère s qu'ils vont prendre en compte votre commentaire. Je trouve ça si dommage pour une si belle page

salana darkagel

Senior Member

10-17-2012

j'aimerais tellement qu'une nouvelle map sortes u.u, si mysterieuse, silencieuse, j'entends le battement affolé de mon coeur, et puis....autre chose, le silence, tellement dense qu'on peut l'entendre, tellement parfait, qu'il en est presque palpable, j'ai l'impression qu'il m'étreint, qu'il.... je ne peut plus bouger, j'ai été sorti d'une sorte de transe par un cri, la voix d'un de mes compagnons, nous sommes prisonniers des brumes, plus que de la brume, une sorte de fils gluants, j'ai beau me débattre, je ne peut rien faire, devant moi, je vois la brume se fendre, quelque chose approche, une...un monstre, énorme, araignée, et moi je ne suis rien de plus que sa mouche, j'ai foulé les terres obscures de ces iles, j'en paie le prix désormais, adieu.

*o*

Darth Urf

Junior Member

10-17-2012

Citation:
Xt33l:
Pas moi, déjà c'est payable en PI, et même, c'est un ajout cosmétique, tu le veux bah paye.

En fait la question que je me pose surtout c'est : Est-ce que ces skins "wardesques" ne seront visibles que pendant la période d'Halloween, ou est-ce qu'à partir du moment où on les a achetés ils sont acquis ad vitam eternam ?
Car aucune mention n'est faite à ce sujet, et je trouverais ça vraiment affreux s'ils n'étaient visibles que pendant la période donnée. Imagine le truc : "j'ai acheté des skins qui vont me durer 3 semaines. Youpi."
Après ce ne sont que des spéculations, mais vu qu'il n'y a rien marqué à ce sujet, j'estime être en droit de m'interroger

Funderwalk

Junior Member

10-17-2012

Je crois qu'on est tous très impatients d'en savoir plus, on veut plus de news *bave* !!!
Le skin de Maokai a l'air génial, il n'y a qu'à voir la gueule de son arbrisseau avec sa bouche pleine de dents MOUAHHAHAHA. (oui en effet Maokai est mon main, and so what ?).
Les autres skins ont vraiment l'air cool aussi, surtout celui d'Hecarim
Sinon pour la carte, ce serait-elle pas en vue aérienne dans le cercle en bas, qui clôture l'article ?

Enwei

Senior Member

10-17-2012

A priori, il y aura une refonte du background de Karthus et Mordekaiser. Les histoires qui sont racontées quand on clique sur les 5 persos en dessous de la madame araignée, c'est le background copiée collée pour Hecarim, Yorick et Evelynn, mais pas pour les 2 autres. Donc je pense que ça sera effectivement un changement pour les 2 autres, et les lier aux îles obscures.

Artimiïnn

Senior Member

10-17-2012

J'ai juste trop hâte !

Magnifique présentation en tous cas, elle envoie du pâté !

Lord Nothingness

Junior Member

10-17-2012

Les mystères des origines de 5 sinistres champions ont été dissipées et les réponses sont plus que satisfaisantes.

Riot nous a concocté un truc trop stylé! Bravo à toute l'équipe et vivement l'arrivée officielle d'Elise la Reine araignée, qui promet une fête d'Halloween réussi!