Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

L'appel des Îles obscures

Comment below rating threshold, click here to show it.

Nökxx

Junior Member

10-17-2012

Pas de skin 'Brand zombie' à l'horizon. :/

Musquiz

Recruiter

10-17-2012

Citation:
je suis assez surpris qu'il y est un nouvelle map sachant que riot avait dis il me semble vouloir continué les équilibrage sur la faille et le rework de la 3v3

Peut être que le rework de la foret torturée sera basé sur le décor des iles obscures?
Citation:
3 nouveaux skins (je compte celui d'Elise comme sorti spécialement pour elle)

Malheureusement, un nouveau skin d'evelynn n'est toujours pas d'actualité..

Enwei

Senior Member

10-17-2012

Citation:
Peut être que le rework de la foret torturée sera basé sur le décor des iles obscures?

Bah justement non, dans le background du jeu, la foret torturée, ce n'est pas les îles obscures, donc ça ne serait pas vraiment logique.

PimLeGrand

Junior Member

10-17-2012

Si ils font ça dans l'idée que l'on vote pour leurs récompenses ils peuvent toujours courir ...
Ca sent encore les skins hors de prix, et pour la nouvelle map je n'en suis pas sûr ...

BlueRetard

Member

10-17-2012

Citation:
Peut être que le rework de la foret torturée sera basé sur le décor des îles obscures?
Si ont lit bien la description en bas , elle dit : Une foret s'étendait comme un cimetière , à mon avis , oui , c'est ça le rework

Darth Urf

Junior Member

10-17-2012

Je suis le seul à trouver scandaleux de nous faire payer des skin pour wards ?

Et puis ces skins ils seront définitivement acquis pour le compte associé à l'achat, ou ce sera juste pour la période d'Halloween ? Parce que là ce serait vraiment le foutage de gueule ultime.

Sinon non, je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle map. Comme l'ont dit plusieurs avant moi, j'ai lu qu'ils voulaient bosser sur des correctifs sur les maps déjà existantes.

Sinon faut quand même avouer, que comme à chaque fois, leur présentation en jette.
Et puis j'aime bien le fait de créer une nouvelle faction, en plus des habituelles Noxus / Demacia / Ionia / Piltover / Zaun / Freljord.
Comme ça on peut mieux refoutre dans le contexte certains champions qui jusque là étaient sans allégeance. Et ça c'est cool !

Et puis le nouveau champion à l'air rigolo aussi.

Mais raaah, le coup des wards ça me fout vraiment la haine. C'est un peu comme si on nous faisait payer les skins des potions et des elixirs de Noël quoi -_-"

Akoji Tsuryu

Member

10-17-2012

Pumpkin Head Hécarim INSTABUY ! Je sens que les animations vont envoyer du lourd

AsianPig

Senior Member

10-17-2012

Des skins funny ! Un nouveau perso qui promet et surtout des skin de WARD °° ca tue ça !

Ensuite je pense que pour la map ca sera juste un rework d'une des map comme la faille de l'invocateur hivernale

beestouflex

Junior Member

10-17-2012

En haut de page, en titre sur l'espèce de bannière, "ses Iles Ibscures" au lieu de Obscures ? Je tenais à le faire remarquer, sans savoir si cela peut être corriger.

Amicalement.

lD U C lK

Member

10-17-2012

Ryze pirate, brand zombie, teacher fiora ?