Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Célébrez la Saison Deux avec Riven du championnat

Comment below rating threshold, click here to show it.

Nimerïah

Junior Member

10-13-2012

Il est dispo a quelle heure ?

Edit: ha oki je vien de comprendre il vont sans doute le mettre a la fin de la final

иєÞтµиє

Junior Member

10-13-2012

521337
et voilà pour tous

Nimerïah

Junior Member

10-13-2012

Gné ?

Grande victoire des taipei il on laminé les azubu maintenant faudrait mettre le skin x)

4O4SkillNotFound

Junior Member

10-13-2012

J'ai troooooop hâte qu'il sortent le skin. Jsuis rester de 0h a now, j'espere me le buy avant de dormir xD

bosSii

Junior Member

10-13-2012

Tu peux attendre longtemps alors car le skin sort cette semaine mais pas maintenant

HeliioSs

Recruiter

10-13-2012

" Riven du championnat sera disponible pour tous les joueurs dans la boutique du 14 au 22 octobre."
Oubliez pas le décalage horaire, il sera dispo dans pas longtemps il suffit d'être un poil patient.
A se demander si certains comprennent ce qu'ils lisent ...

Edit : trololol les downvote, amusez vous bien ^^

Oradia

Senior Member

10-14-2012

Ouin Ouin lol est un jeu gratuit où l'équipe se casse le cul pour ajouter du contenu régulièrement et organiser des events mais je ne suis pas content je n'ai pas assez de cadeaux. Pour montrer mon mécontetement je vais aller faire une partie tout de suite.

Un petit résumé de 80% des messages pour ceux qui ont la flemme de tout lire

Oradia

Senior Member

10-14-2012

Ouin Ouin lol est un jeu gratuit où l'équipe se casse le cul pour ajouter du contenu régulièrement et organiser des events mais je ne suis pas content je n'ai pas assez de cadeaux. Pour montrer mon mécontetement je vais aller faire une partie tout de suite.

Un petit résumé de 80% des messages pour ceux qui ont la flemme de tout lire

XxRubyMoonxX

Member

10-14-2012

J'aurais préféré qu'ils mettent Janna à la place ...

Même si je l'admet le skin de Riven est sympathique.

CapelliMan

Senior Member

10-14-2012

F***, skin magnifique mais faudrait que je buy le champion + le skin en 8 jours, c'est impossible pour moi