Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Célébrez la Saison Deux avec Riven du championnat

Comment below rating threshold, click here to show it.

Veridis

Member

10-13-2012

La coupe de cheveux lui fait tel une cagoule, ça fait bizarre

iAmChinese

Recruiter

10-13-2012

On est le 14 octobre là et je la vois pas dans la boutique, vite vite ajoutez la !

Täylorswìft

Recruiter

10-13-2012

8 minutes de retard omg. xD

Joe Le Barjoe

Member

10-13-2012

Citation:
NeeksNaman:

Tous les joueurs ayant acheté un ticket pour participer aux Finales du Monde de la Saison Deux recevront Riven du championnat gratuitement.[/B].

Donc les us auront un skin gratuit et pas les fr? Gj riot.

R3mArk

Senior Member

10-13-2012

Citation:
Joe Le Barjoe:
Donc les us auront un skin gratuit et pas les fr? Gj riot.

si tu trouves encore le moyen de t'étonner....entre les skins Pax et autres bug spécifiques à la plate forme EUW, Riot ne fait que très peu de cas de notre communauté =)

Pour mémoire, repensez à Cait arctique qu'on a eu super en retards par rapport aux US.

Et arrêtez de râler, vu les kikoos qui vont l'instabuy, ça ne va que pousser Riot à continuer à agir de la sorte.

ChibiShiroiRyu

Senior Member

10-13-2012

Ca lui va tellement bien cette couleur de cheveux.
Puis tout et tout quoi !
Je veux ce sin !\o/
J'espère à 980 RP quand même.
Y a pas le prix ...
Sinon, l'icône aussi ... Et bon, le skin est offert seulement à ceux qui ont été voir le tournoi. ^^

hi im mastiff

Member

10-13-2012

Encore un GJ pour Riot ! Toujours prêt à attirer les quelques péons qui vont instabuy !
1 _ toujours pas d'aperçu de nouveaux champion pour le début de la saison 3
2 _ un skin "PAYANT" pour faire plaisir et guise d'image
Mais où sont les offres gratuites dans tout ça comme pour le skin de kayle ou d'alistar ??
Foutage de gueule comme d'habitude ou un gros évènement derrière ça ??
L'avenir nous le dira

Täylorswìft

Recruiter

10-13-2012

Pire que des nourrissons les gens ici, ça chiale, ça chiale et ça chiale. xD

CYRRIC

Senior Member

10-13-2012

je comprend vraiment pas le travail artistique de riot desfois, le graphisme est magnifique seulement il mette certain detail qui gache on dirai limite volontairement certain de leur création.

le skin est superbe l'idée de l'épée sympa sauf la point j'ai rien contre ce genre de forme mais je trouve que elle est mal faite.

le rendu en jeu des effet et des couleur est magnifique mais pour l'épée c'est vraiment domage mais autant sur l'artwork le skin de l'armure est un peu epais mais sympa autant en jeu il est desolé de l'expresion mais il est degueu, je regrete qu'il est pas essaye de changer le style du perso au passage genre les cheveux entre autre.

bref vraiment dommage y'avais un tres beau travail graphique mais c'est le designe qui chicane

Kisialos

Junior Member

10-13-2012

Je trouve ce skinn trop beau <3