Fizz vs Katarina

Comment below rating threshold, click here to show it.

Luckyos

Member

11-10-2012

Slt!!

Excusez moi j'ai confondu fizz et kassadin en creant mon topic (oui c un peu dur) donc je parle de kassadin et non de fizz

Quel est le plus viable au mid a haut niveau (je les aime autant tous les deux)?

Merci!

Narenthyl

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

11-10-2012

En lane je dirais qu'ils se valent. Bien que Kassa puisse etre très enervant pour kata.

Ensuite, en terme de ganks et de décalage kassa est au dessus.

Luckyos

Member

11-10-2012

mais en TF kata est meilleure avec son ulti non?

Narenthyl

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

12-10-2012

En tf, Kassa a énormement de mobilité et suffisament de burst pour instant kill le carry d'en face. Kata a par contre plus de dégâts de zone. Pour moi, les deux se valent.

Luckyos

Member

12-10-2012

ok je vais prendre kata pour son coté ninja et aussi pck je la trouve plus fun a jouer

Parkii

Member

12-10-2012

Pour moi, en lane, kata a un avantage avant le lvl 6 (cd plus court, plus de mobilité). Par contre après le lvl 6, elle a un très net désavantage car kassa peut break son ulti facilement et a un burst énorme. Au niveau décalage et gank, c'est clair que kassa est supérieur. En tf, je vote également pour kassa ^^ l'ulti de kata est trop facilement breakable.

Sans hésiter, je vote kassa ^^

Luckyos

Member

13-10-2012

ok merci

Oxygene47

Senior Member

13-10-2012

Je vote Kata, son passif, son A, son Z, son ulti en team fight sont juste horrible..
Tu kill tu reset tes cd tu kill tu reset etc.. le passif sur ton shumpo te donne plus de survivabilité à kassadin. Tu places bien ton ulti, (tu attends que les autres utilises les silences tout ça) puis c'est la victoire. En team fight y'a pas photo katarina est largement plus utilse que kassadin. En lane quand je joue Kata je gère bien les Kassadins aussi, mais c'est vrai que pour les ganks kassadin est au dessus de kata. De plus en ranked kassadin sera perma ban jusqu'à un bon palier d'elo donc il ne pourra pas trop le jouer vu qu'il dit "qui est le plus viable en mid a haut niveau" puis morgana est une des mid les plus utilisés en ranked et elle peut carry toute la game. Rien de mieux qu'une kata pour la counter