Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Riot Games sera à la PGW !

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Clemswag

Senior Member

10-11-2012

J’espère que ce ne sera pas comme celle de l'année dernière ou on était entassé pour pouvoir voir qqch (L'ambiance était bien mais il n'y avais pas assez d'épace) ... et j’espère qu'il y aura des goodies a vendre car quand on ne mesure pas 1m85+ c'est chaud pour avoir qqch ^^'

Vater

Junior Member

10-11-2012

Qu'est ce que vous entendez par "concours de voix"?
Un karaoké ou des enregistrements pour les voix des champions?

F3G Dørkanic

Junior Member

10-11-2012

J’espère qu'ils auront au moins un plus grand stand cette année , et que Chips et Noi commentent aussi !

Urodelus

Junior Member

10-11-2012

"De vos blanches mains" ? Et si elle ne sont pas blanches ? D'ailleur, il n'y a aucun champion noir....

Fanatisme

Junior Member

10-11-2012

Nerf... Mon cosplay de Lux Voleuse de sorts sera sans doute prêt, mais j'ai prévu d'être à la PGW le vendredi...

Epic fail

Keïgo

Junior Member

10-11-2012

Urodelus, le seul je crois que c'est pahtéon en mode mirmidon :P. Et un autre skin il me semble, a confirmer.

Sinon ji serais au pgw, les cosplay vont être sympa ^^

Urodelus

Junior Member

10-11-2012

Ah ? J'lignorais.

Enwei

Senior Member

10-11-2012

Citation:
et que Chips et Noi commentent aussi !

C&N ont annoncé être présent durant toute la durée de la PGW, donc je pense pas qu'ils viendront en touriste se tourner les pouces autour d'un café x)

Balverog

Senior Member

10-11-2012

loooool sur la photo tee shirt vert grosse chouche au milieu devant l'ecran c'est moi XD

FLingueuse

Junior Member

10-11-2012

Cool Riot à la pgw, vu que j'ai une accreditation presse je vais en profiter à la journée d'ouverture le 30 octobre

123