Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Riot Games sera à la PGW !

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Aklaen

Social Media Coordinator

Follow Aklaen on Twitter

10-11-2012

Invocateurs !

Cette année encore, Riot Games sera présent à la Paris Games Week (http://www.parisgamesweek.com/) sur le stand ASUS Republic of Gamer avec les bras chargés de cadeaux !

Une seconde édition du tournoi ASUS Republic of Gamer sera organisée sur 4 jours (du 1er au 4 novembre) avec l’aide de l’ESL et vous pourrez y retrouver les meilleures équipes françaises du moment.

Si vous souhaitez inscrire votre équipe, ou pour plus de détails n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’ESL (http://www.esl.eu/fr/lol/news/205012).

Zhiween, Witchburner et Saergi seront présents afin d’organiser quelques quizzs, des concours de voix ainsi qu’un grand concours de Cosplay au cours du samedi. Alors si vous hésitiez à venir avec votre costume favori, votre choix devrait désormais être facile à faire.

Voici quelques points de règles concernant le cosplay :

• Le concours aura lieu le samedi 3 novembre sur le stand ASUS Republic of Gamer
  • Les inscriptions auront lieu le samedi 3 novembre à de 9h à 13h.
  • Une présélection hors-scène sera effectuée et les plus beaux costumes défileront sur scène.
  • Votre costume doit être fait de vos blanches mains et doit avoir passé la sécurité du salon.
  • Votre costume doit être directement tiré de l’univers de League of Legends.
  • Merci de vous présenter au stand minimum 30 minutes avant le défilé. L’heure sera annoncée au moment de l’inscription.
  • Chaque prestation devra durer entre 30 secondes et une minute (montée sur scène, pose, descente de la scène).

Nous vous donnons donc rendez-vous sur place et nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite. Nous vous rappelons que nous serons présents sur les 5 jours du salon, du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre sur le stand ASUS RoG (1B60).

Marvelcz

Senior Member

10-11-2012

now where was my google translator ...

Dönna

Recruiter

10-11-2012

Omelette du fromage

La Puissance

Junior Member

10-11-2012

Bras chargés de cadeaux ? On aura des codes pour des skins ? *-*

Philidia

Emissary of the League

10-11-2012

Wrong board Aklaen

Tzerg

Junior Member

10-11-2012

Bon perso je veux le chapeau teemo donc je fonce!!!!

TrøøLSkin

Member

10-11-2012

Philidia n'y est pas sniif...

Mercure

Recruiter

10-11-2012

Y aura t'il un stand pour les goodies du championnat? (chapeau de rammus, etc)

Balverog

Senior Member

10-11-2012

Coïncidence je porte aujourd'hui le teeshirt lancé l'année derniere =) Je serais présent avec mes 1m89 pour chopé les teeshirt envoyé ^^. Dommage mon cosplay n'est pas encore pret pour la PGW.

Philidia

Emissary of the League

10-11-2012

Citation:
MeisterSkin:
Philidia n'y est pas sniif...

Euh... si x)

123