Ruban rouge

Comment below rating threshold, click here to show it.

Youma Liny

Junior Member

05-10-2012

Bonjour tout le monde !

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai déjà recherché, et je n'ai malheureusement rien trouvé.

Je pense que chacun d'entre vous a déjà entendu parler de ces fameux points d'honneur, et qu'il est également possible de glaner des "rubans" de différentes couleurs. Ces derniers apparaissent à la sélection du champion ou lors du chargement de la partie.

Après l'obtention de 24 points d'honneur dans la catégorie "Adversaire Honorable", j'ai eu une animation avec deux épées rouges me disant que je faisais partie des adversaires les plus honorables du jeu etc. Il y avait un lien pour explique les notions d'honneur, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse.

Après cette animation, j'ai supposé que j'aurais le fameux ruban rouge. Et bien non ! Faut-il l'activer quelque part ? Ou s'active-t-il tout seul ?

D'avance merci pour vos réponses, et désolé si la question était déjà posée, c'est que je suis passé à côté...

Seth Senpai

Member

05-10-2012

on en sais pas plus que toi

Youma Liny

Junior Member

05-10-2012

Arf ! Merci quand même.

Shirdé

Junior Member

05-10-2012

Ça, je l'ai eu le jour de la sortie des points d'honneur, j'ai fait un post la dessus mais personne ne sait.
En tous cas, j'ai 60 points d'honneur dont 30 dans adversaire honorable, et aucun bandeau =/

Seiyort

Member

05-10-2012

Le ruban pour honorable opponent ne s'affiche que pour les ennemis.

Orih

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-10-2012

Bonsoir, effectivement j'ai vue un ruban rouge en ennemis ...

Par contre j'ai aussi aperçus un ruban jaune de la part d'un allié, savez vous comment on l'obtiens ? ^^

Enwei

Senior Member

08-10-2012

En fonctions des points d'honneurs, sachant qu'a priori ce n'est pas une valeur fixe pour tout le monde.

http://www.surrenderat20.net/2012/10...r-rewards.html

jipolite

Senior Member

08-10-2012

oui aléatoire ou peut -être juste en draft non?je ne fais que de la normal en ce moment avec 14/9/29/13 et aucun badge vu par mes coéquipiers ni adversaires pendant le chargement ou le pick

Reteze

Senior Member

08-10-2012

J'ai 18 point adversaire honorable , j'ai rien

qwerkisepace

Member

08-10-2012

A force de jouer, tout le monde va avoir son ruban rouge non ?