Kha'Zix....

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Jukë

Junior Member

30-09-2012

CA VOUS DIRAIT DE BALANCE VOS HEROS AVANT DE LES SORTIR SUR LE JEU SVP RIOTS ? ET PRENEZ DE VRAI TESTEUR DU GENRE PAS PHREAK. MERCI. PENSEZ A LA COMMUNAUTE QUI EN A MARRE ET QUI EST OBLIGER D'ARRETER DE JOUER LORSQUE UN NOUVEAU HEROS PUTAIN DE OP SORT ET QUE TOUT LES KIKOOS SE METTENT A LE JOUER ET A DEPOP TOUT LE MONDE. MERCI BEAUCOUP DE SORTIR DES PERSOS OP POUR QU'ON CLAQUE NOS RP. MERCI DE PENSEZ AU BUISENESS AVANT LES GENS QUI VOUS VONT VIVRE.

SpArAtA CoUiNe

Senior Member

30-09-2012

Hum, J'aime bien la dernire phrase !

Zenkhan

Senior Member

30-09-2012

TU N'ES PAS OBLIGER D'ECRIRE EN MAJ POUR QUE L'ON COMPRENNE ,ON A L'IMPRESSION QUE TU CRIES!
Sinon Riot sortent des persos OP pour se faire un max fric et ils les nerf apres...

Milloma

Junior Member

30-09-2012

En attendant j'ai pas encore vu une seule personne qui sait le jouer ce nouveau perso, donc bon il dpop pas tant que a au finale. Au contraire mme

Asp1ro

Junior Member

30-09-2012

NON MAIS TU AS TOTALEMENT RAISON ***** QUOI!! C'EST QUOI TOUS CES PERSOS DE ***** LA ??!!!

GO FAIRE DES BONNE MAP AU LIEU DE FAIRE DE LA ***** EN HEROS !!

GG !

Yezarath

Junior Member

30-09-2012

M Laul Koi, Tha trop pa rz0n ! Kazic il tro pr4ve dbord sq1 sale kikoo dmerde jle bse sen soussi avaike mon aimbot!

Azarmah

Member

30-09-2012

Ahaha cette rage, j'ai fais un 17/2/8 avec lui aujourd'hui en foret torture, c'est un massacre sur une petite map ce perso.

DERPYCAT

Senior Member

01-10-2012

Pour l'instant je le trouve vraiment pas ouf moi.. ds que en face a sait un minimum jouer a LoL il fait rien du tout a part feed.

Mais bon comme chaque fois faut que y'ai un kevin de 13 ans qui vienne pleurer au nerf..

Dat communaut....

iNNoMMaBLe

Senior Member

01-10-2012

Jamais affront-test, mais mon frre est tomb sur un Kazix top en voulant troller un peu ( et first time en passant ) avec Garen. Kazhix Outfarmed de 50 creeps 8 min. Oui, a voulait bien dire 70 creeps 20. Les deux joueurs avaient 15xx elo....

Aprs, jpourrai en dire autant de rengard lorsqu'il est sorti, so wait and see...

Par contre, mme si pour Kazhix c'est vrifier, c'est vrai que c'est loud les champions OP leur sortie et nerf 2 semaines plus tard pour vendre du RP ( Diana ? Non je n'y fasais pas du tout allusion, pourquoi donc ? ).

DERPYCAT

Senior Member

01-10-2012

A au fait si c'est si OP vous expliquez comment que aujourd'hui par exemple il a 4000 win pour 6000 dfaites ?

source : http://www.lolking.net/charts?region...ty&range=daily

Je veux bien que vu qu'il est nouveau que personne ne le maitrise mais si il etait si OP il gagnerais plus de game.

Diana est toujours OP malg le nerf minuscule :P

12