Option de remboursement disponible

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

Deuskulll

Junior Member

21-09-2012

Les gens n'ont vraiment rien compris ...
C'est un "'remboursement pour un achat récent".

Sinon, on va faire dans la logique des gens 'idiots'.
Je veux infini jetons.
Je dépense tous mes PIs dans Lee Sin et tous ses skins.
J'utilise un jeton pour me faire rembourser.
Demain, Nautilus et tous les skins.
J'utilise un jeton pour me faire rembourser.
Demain XXX et tous les skins ...

Riot est une entreprise et a besoin de sous pour les serveurs ...

Blumroch

Senior Member

22-09-2012

Belle initiative.

byakudan

Senior Member

22-09-2012

Oui, belle initiative. En effet si les joueurs ont les jetons illimités, riot serait totalement perdant. Mais je trouverai pas mal un renouvellement des jetons a peu près 1 fois tout les 6mois.

LoXeuR

Member

22-09-2012

Dommage c'est pas renouvelable ..

ArkaWant

Junior Member

22-09-2012

Moi quand je parlais du renouvellement illimiter c'est au niveau des PI (pas des RP), mais faut y faire avec une marge de pourcentage du genre sur un champions a 6300 , tu en recupere que 75% du pris plein. (qui fait a peut près 4800 PI de retour)

Après, ce n'est pas un mécontentement juste un suggestion.

Cordialement ArkaWant

Mesotheliome

Member

22-09-2012

Bonne idée, ça soulagera sûrement le support lol (qui est d'excellente qualité il faut l'avouer). Peut-être qu'un nouveau jeton tous les 30-40€ d'achat serait pas mal

AceDiouck

Junior Member

22-09-2012

ça serait cool d'avoir un système pendant la sélection des champions avec des cases du type AD carry , soutien , AP .... Comme ça , on a juste à cocher une de ces cases (ex : AD carry) pour qu'on est juste les champions classées en type AD carry , ça nous ferais gagner un temps fou quand on nous demandes de prendre un certain type de classe et qu'on sait pas quel champion prendre ou quand on voudrait voir quel type de champion il existe pour cette classe

Macki23

Junior Member

22-09-2012

Ce serait cool si ca pouvait etre renouvelable a chaque mois, mais pas grave

ArkaWant

Junior Member

23-09-2012

Pourquoi ne pas faire vos suggestions à riot?

Moi personnellement j'ai fait la mienne, mais ma suggestion reste qu'au niveau des PI pas des RP sinon cela serait trop facile.

Exemple, je claque 20 euro dans le jeux j'achète 4 champions, et a chaque fois je me fait remboursé mes RP, cela serait trop facile. Plus besoin de jouer car je peux jouer avec n'importe quel personnage.

Vous voyez ce que je veux dire.

Expectoner

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

10-10-2012

Serait il possible de gagner 1 point remboursement tout les 6 mois ?

Par ce que c'est un peu rush 3 remboursement pour toute la vie du compte, dans 5 ans c'est sur que je les aurai utilisés ...

De plus je trouve que le remboursement est un bon moyen pour virer un champion que finalement on ne trouve pas si génial ou facile a jouer ...

Un point en plus tout les mois ou 3 mois ou 6 mois ou mm par an serait plus sympatique de la part de Riot je trouve ...