[Vécu]Un ARAM d'une fourberie titanesque

Comment below rating threshold, click here to show it.

AzireK

Senior Member

20-12-2010

'

Bonsoir ami, frère d'armes ou qui que tu sois.

Je voulais vous faire partager cette petite mascarade, que dis-je, entourloupe que nous avons outrageusement subi lors d'une partie All Random All Mid, plus communément ARAM.

Nous étions bien entendu 5v5en pick-up,et j'ai envie de dire peu importe les persos, c'est pas ça qui compte.

La partie commence, rendez vous tous mid.
Là nous sommes 5v3, apparement ils en ont 2 qui ont du mal à venir..
Puis le temps passe, l'un d'eux le remarque et cri au "wtf 2 AFK o0" etc.. normal me direz vous.
Nous, bonne pâte, on leur dis désolé les mecs on va faire vite pour terminer rapidement cette mauvaise game.

L'un d'eux, le leader et host soit dit en passant, jette un "ok i'm afk too"...
Il bât en retraite, on le revoit plus.

Bon, ils sont plus que 2, on est 5, ça va vite se passer s'affaire se dit-on.
On avance à leur tour au nexus, les 2 restants qui tiraient la tronche vu leur mates étaient tout de même lvl 6 quand nous fûmes encore lvl 3 ou 4.

Ils jouaient prudemment et demeuraient assez coriace à buté, bien que nous en ayons fait glissé plus d'un, puisque nous menions 4-0, normal.

Et là.. ô bordel mes amis, j'en aurai sursauté.

Un fleche de nulle part d'une certaine Ashe ,afk depuis son lvl 1, nous arrive droit devant tandis que les 2 autres comparses nous fonçaient droit dessus avec des niveaux 6 flamboyants! et des buffs ruisselants!

Nous étions à mi pv, puisque on rasait les tours pour finir cette game au plus vite.
Et nous étions lvl 3 ou 4, je le reprécise..

Je vous laisse imaginer le carnage, et tout se qui s'en découle (channel floodé, blacklist, report, la totale)
On l'a mal pris, oh oui, car ils n'étaient pas sport du tout, et se contentaient de nous insulter quand nous partagions notre point de vue sur cette fourberie (bref, on les insultait? pas exactement, avec tact hein, j'ai signé leur charte ftw, mais je m'égare)

C'était presque du grand Art de la tricherie. Pour un effet de surprise, croyez moi qu'ils l'avaient largement !

Bien entendu nous avons perdu, à moitié afk que de parlé nous étions..

Maintenant vous savez, méfiez vous des soit-disant afk lors d'un ARAM, ça peut mal tourner ! :s

'

Granpaf

Senior Member

20-12-2010

Quote:
Je vous laisse imaginer le carnage, et tout se qui s'en découle (channel floodé, blacklist, report, la totale)
Bah ouais, go report pour une tromperie sur un mod non officiel, hum, je présume que ça a du donner ça :
Motif : Autre
Commentaire : Maitresse, maitresse, il est méchant avec moi :'(

Hum, plus sérieusement, oui, c'est des connards, mais non, ya pas a report pour ça, un bl et basta.

Par contre on attend encore la sortie d'un mod AMAR (si dur que ça de faire une carte solo lane ?)

Ataww

Senior Member

20-12-2010

Justement Granpaf, ne signale pas ces joueurs et tu leur laisse le champs pour commettre de nouveau ces faits! Donc Blacklist bien entendu, mais ne pas oublier le report, même si Riot ne fait rien, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant! (c'est mieux que rien hein? )

KrankerToaster

Senior Member

20-12-2010

De bien grands mots pour dire qu'une ashe a jungle/arrow.
Fourberie titanesque, ou pas, c'est nul mais c'est comme ça . Surtout en ARAM où la partie dépend seulement du bon vouloir des gens, c'est pas rare de voir des gens push des lanes ou je ne sais quoi.

Glam

Senior Member

20-12-2010

Ashe Jungle op !

PST Magnus

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-12-2010

Vous croyez être en train de gagner avant l'assaut ? Mais lol, faut refaire un compte level1 les gars.

Je jungleling ca se fait toujours, la ashe qui ne sait jamais fais voir pour pas mettre son level à jour, je dis chapeau.

Une victoire nescessite 3choses :

-Play safe
-Teamplay (jamais jouer seul, sinon tu peux spam /surrender)
-WARDER !

Tu as fais le didacticiel ? Non parceque dans ce didacticiel, tu aurais appris que le maîtrises de la carte est la clef de la victoire, et que je sache, maîtriser une map ca consiste à perdre le moins de tourelles tout en détruisant les tourelles enemis mais aussi d'acheter des wards afin de voir au mieux et d'anticiper les actions ennemies.

C'est un sale coup, mais c'est de votre faute. ^^

TyraxBE

Junior Member

20-12-2010

Quote:
Originally Posted by Mqgnus View Post
Vous croyez être en train de gagner avant l'assaut ? Mais lol, faut refaire un compte level1 les gars.

Je jungleling ca se fait toujours, la ashe qui ne sait jamais fais voir pour pas mettre son level à jour, je dis chapeau.

-Play safe
-WARDER !

Tu as fais le didacticiel ? Non parceque dans ce didacticiel, tu aurais appris que le maîtrises de la carte est la clef de la victoire, et que je sache, maîtriser une map ca consiste à perdre le moins de tourelles tout en détruisant les tourelles enemis mais aussi d'acheter des wards afin de voir au mieux et d'anticiper les actions ennemies.

Tu connais le ARAM n'est-ce pas ? ...

Grinoire

Senior Member

20-12-2010

Aram, ça signifie all mid all random: on choisit pas les champions, on vas tous au mid et on se fout sur la geule. Pas le droit de back, et certain item/sort d'invocateur sont interdit.

Je trouve qu'il manque cruellement un système de mod "officiel": un aram ou la jungle serait inexistante, sans fontaine ni magasin. Et d'autre mode ...

Dallou

Senior Member

20-12-2010

Quote:

-Play safe
-WARDER !

Gné -_-' , c'est du all mid all random , no jungle, no bush etc

Quote:
Justement Granpaf, ne signale pas ces joueurs et tu leur laisse le champs pour commettre de nouveau ces faits! Donc Blacklist bien entendu, mais ne pas oublier le report, même si Riot ne fait rien, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant! (c'est mieux que rien hein? )
Le problème du "mauvais fonctionnement du repport" ?
Ah oui, les repports pour noobisme (olol le tank à fait 1/5/18 il feed)
Le repport pour je fais un super 2/18/1 ma team est nul ne me suit pas repport noob
Si on commence à repport les entrainement on est franchement pas sauver....
Surtout pour une raison INEXISTANTE, le ARAM est une création des joueurs....aucune règles rien donc bon....

sur ce c'est sûr que c'est des vrai débile en face -_-'

Oiolosse

Senior Member

20-12-2010

Quote:

-Play safe
-WARDER !

Epic fail is epic

http://pictures.mastermarf.com/blog/...-epic-fail.jpg