Probleme de connexion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Nocry 77

Junior Member

14-09-2012

Alors voilà
J'ai voulu lancé une partie en classic il y a environ 1H
J'ai accepté la partie puis le jeux ma renvoyé a la page d'accueil comme si je n'avais pas lancé de partie.
J'ai alors tenté de relancé une partie.
Le jeux m'indiqué partie en cours.
Je me suis donc déconnecter dans l'espoir que le problème sois résolue comme en me reconnectant.
Mais lorsque j'essaie de me reconnecter je reçois un message qui me dit " Tentative de reconnexion à la partie en cours " avec un bouton Reconnexion
J'ai alors attendu 15 minute sans rien faire puis j'ai ressayer en cliquent sur Reconnexion en vains.
Alors je voudrais savoir si quelq'un pouvais m'aider.
Merci d'avance !! =)

gladolferat

Junior Member

14-09-2012

je rencontre en ce moment le même problème,
un lancement de partie annulé qui me renvoie a la page d'accueil, impossible d'en relancer une, je me déconnecte / reconnecte et s'affiche le message "vous avec quitté une partie en cours. Reconnectez-vous à la parti", je tente de me reconnecter et ça ne fonctionne pas ...
voilà 45minutes je débranche/rebranche la box, redémarre le pc mais rien du tout ...
j'espère que ça va s'arranger
merci d'avance

satzioflax

Junior Member

14-09-2012

J'ai le même problème :/

Laelith

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

15-09-2012

Du nouveau à ce sujet?

J'ai essayé de réparer le launcher et de désinstaller/réinstaller le jeu mais ça ne marche toujours pas.

Narukami

Senior Member

15-09-2012

Ca vient de chez Riot, ne t'emmerdes pas

Poucette

Junior Member

15-09-2012

J'ai le même soucis que vous. Plusieurs post ont ce sujet mais toujours aucune réponses ou information du staff don je pense que cela vient du jeu en lui même! Patience peut être en cours de réparation qui sait?...

TNT SkillQqQ

Junior Member

15-09-2012

Tkt c'est normal ya un bug du patch pas besoin de pleurer merci ^^

youpioou

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-09-2012

Il y à une chose que je trouve inadmissible !
Je viens de perdre de l'elo de la faute de RIOT !!!!!!
On joue une partie, et un de nos joueurs part leave, comme ça d'un coup, qui me dit que il n'a pas pu revenir de la faute à riot ? qui me dis que il a leave à cause de bug ? qui me dit que league est off quand je joue ???
Et voilà une perte de partie de la faute de bug non renseigné ... Et bien sûr on perd tous de l'elo de la faute d'un leave car riot ne sait pas deviné que la défaite est dû à ça ....

Aldirlan

Junior Member

15-09-2012

Le meme bug depuis une bonne heure ! rien n'y fait ! plz Riot staff faites quelque chose !

ATOM376

Junior Member

15-09-2012

Je viens aussi de me prendre se magnifique bug et je peux rien faire ^^ c'est tellement frustrant haha si ont pouvaient avoir une solution au plus vite ou une autre mag plz