Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouvelles cotes et récompenses de la Saison deux

Comment below rating threshold, click here to show it.

Mesotheliome

Member

09-13-2012

Donc si on a pas le niveau pour jouer en ranked on s'assoit sur tous ces petits cadeaux? Dommage...

Zinkay

Member

09-13-2012

Y'a un truc pas compris, j'suis monté a 1k7 elo et j'suis redescendu dans le hell (~1k4) , pour l'obtention des récompenses je serais considérer comme une personne a 1k7? ^^'

toLLL

Senior Member

09-13-2012

Citation:
RedBeard:

Les modifications :
[*]Les récompenses offertes pour la Saison deux seront en fonction de la meilleure cote que vous aurez atteint entre aujourd'hui et la fin de la saison

Première ligne.

Philidia

Emissary of the League

09-13-2012

Citation:
Ykarul:
Philidia, ya du taf en red post sur ce topic version NA! 27 questions/réponse...!

J'ai vu oui, je vous fais un dossier récapitulatif dans la journée, yen a aussi un sur le tribunal.

Zinkay

Member

09-13-2012

Oui donc on a 1 mois pour faire du mieux qu'on peux en espérant éviter les kids.

Zdo

Senior Member

09-13-2012

Quelqu'un aurait l'artwork de janna sous la main ? Impossible de le trouver sur le net.

Imagine Junzi

Junior Member

09-13-2012

ChibiShiroiRyu > pour janna heroine de guerre c'est 1520 elo minimum

Trikay

Member

09-13-2012

Rien pour les joueurs qui jouent depuis plus de 2ans et qui ne font pas de ranked, merci Riot.

ChibiShiroiRyu

Senior Member

09-13-2012

Oh ***** ...
Je suis mal barré alors.
J'avais cru lire pour Argent... Bon je peux m'asseoir dessus.
Ou alors, j'arrive à gagner 30 parties sans défaites. XD
Merci.

?????

Master Recruiter

09-13-2012

Citation:
Zdo:
Quelqu'un aurait l'artwork de janna sous la main ? Impossible de le trouver sur le net.

Si mes souvenirs sont bons, les skins de récompense sont créés spécialement pour l'occasion.

Ca aurait été bien que ça soit celui là :
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/049/1/9/janna____the_harbinger_by_melgramn-d39tlrx.jpg