Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouvelles cotes et récompenses de la Saison deux

Comment below rating threshold, click here to show it.

ChibiShiroiRyu

Senior Member

09-13-2012

Citation:
cliquez ici:
Message Riot 1/1 il y a 6 heures

J'ai ri ...

C'est bien pour ça que je reste sur mes gardes.
Hier j'ai atteint les 1150 donc si on prend en compte que ça date d'hier la new, j'ai atteint le grade Argenté ... XD
Donc, faut que je sache si j'espère ou non avoir le skin.

toLLL

Senior Member

09-13-2012

Question bête, c'est déjà en place IG les palliers avec les new icones ?

Narenthyl

Emissary of the League

09-13-2012

Wow, ah bah finalement, ça va être plus facile Oo

Derkel

Junior Member

09-13-2012

Donc à partir de maintenant, on peut jouer sans avoir peur de perdre un grade?

cliquez ici

Member

09-13-2012

Citation:
toL136:
Question bête, c'est déjà en place IG les palliers avec les new icones ?

Logiquement oui depuis le 11 septembre mais je visiblement non puisque ca n'a été posté seulement y'a 7 h

Chaca or Shaco

Senior Member

09-13-2012

Bon bein les mecs je vous dirais ce que ça fait d'avoir la médaille de diamant

?????

Master Recruiter

09-13-2012

C'est abusé ces nouveaux palliers. Tu te casses la tête à passer rang Argent (1400+) et le rang argent passe de 1150 à 1500.
J'ai l'impression que le rang argent ne signifie plus rien, la grande majorité des joueurs habituels se situe dans cette branche..
En plus vraiment déçu par les récompenses, les rumeurs parlaient d'un skin par rang et là il faut atteindre l'Or et c'est le même skin pour plati et diamant.

Aussi le fait qu'il n'y ait pas de badge forum jusqu'à Plati :/

Vraiment déçu, surtout que je pensais que ça allait être mis en application à la Saison 3 et pas direct sans prévenir

C'est un post à whine certes mais c'est juste que ça m'a pris 350 parties et beaucoup de persévérance pour atteindre le rang argent et ça me soule que des mecs à 1150 le soit aussi parce que c'est de là que je suis parti :/

Aussi les gens qui commencent à peine à jouer et qui atteindrait le rang Or en 10 parties auraient le rang or et je trouve ça abusé

Il faut s'attendre à voir beaucoup de 1400~ en ranked dans le prochain mois je pense

toLLL

Senior Member

09-13-2012

Citation:
Chaca:
Bon bein les mecs je vous dirais ce que ça fait d'avoir la médaille de diamant

Je te dirais ce que ça fait d'avoir plus d'elo que toi

Merci Cliquez-ici, donc peut être qu'ils vont l'ajouter dans la semaine ? Il y a eu un patch today ?

cliquez ici

Member

09-13-2012

Citation:
toL136:
Je te dirais ce que ça fait d'avoir plus d'elo que toi

Merci Cliquez-ici, donc peut être qu'ils vont l'ajouter dans la semaine ? Il y a eu un patch today ?

non pas de patch, le prochain c'est mi septembre, et chez riot quand tu divises 30 ( le nbrs de jours dans un mois ) par 2 ça donne 25/27 donc la maj MI-septembre arrivera à la fin du mois ^^

toLLL

Senior Member

09-13-2012

Hahaha xD Ok