Code de l'Invocateur

First Riot Post
12345612 ... 13
Comment below rating threshold, click here to show it.

Aženor

Member

25-05-2010

A mon avis le surlignez en rouge taille 45 et le mettre en décor de la map 5v5 ou 3V3 serait pas de trop.

Tien je vien de finir une partie 3v5 (j'était coté 5), je meurt plusieurs fois suite a mon arrivée en ****** dans le jeu et tien mais voila que tous mes mates sont francais et ben vas-y que je te taille t'es quel lvl toi? 30? mais t'es un noob va jouer au lego et désinstalle etc.. etc...

Bref du pur bonheur.

Après certains aiment peu etre ce genre d'ambiance, très peu pour moi

Have Fun

ArlF Tyrael

Junior Member

25-05-2010

Tout joueur merite sa chance pour progresser hein vassili =) avec un peu d'aide sa va mieu ^^

Docjackhal

Member

25-05-2010

La meilleur solution pour jouer dans la bonne ambiance reste et restera toujours l'arranged =).
Il n'y a vraiment que comme ça que je prend mon pied sur LoL. Tes amis ris de tes erreurs, tu ris avec eux et sa repart. On a perdu? C'est pas grave, on apprend de nos erreurs et on recommence!

anio

Member

25-05-2010

+1 , manque de respect tout le temp , dés la création d'une team il y a un grand nbr de leave, s'en suis les afk.
Si vous n'est pas sûr de pouvoir rester jusqu'au bout , s'il vous plait, ne vous inscrivez pas en liste.

Shadowsun66

Senior Member

25-05-2010

On pourrait rajouter apprendre l'othographe non sérieusement c'est bien de fixer des règles même si ça empechera pas les rageux de rager --"

Puzzad

Member

25-05-2010

Quote:
Originally Posted by Shadowsun66 View Post
On pourrait rajouter apprendre l'othographe non sérieusement c'est bien de fixer des règles même si ça empechera pas les rageux de rager --"
Essaye d'écrire orthographe déjà. x)

Sinon +1.

rexum

Junior Member

25-05-2010

Bonjour' j'ai la 9eme mise a jour mais un message me dit : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/League%20of%20Legends/html/js/jquery-1.3.2.js
Que dois je faire
Svp

spyko31

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

25-05-2010

hum, et si on abandonne : un empéchement de jouer pendant un certains temps (plus long que quand on sort de la file d'attente), après je ne sais pas si c'est possible car les problèmes techniques arrivent aussi ^^
Ou meme un handicap PI (enfin on revient sur ces fameux problèmes techniques)...

édit : je crois que je mécarte peut-être du sujet (juste une idée qui me traversait l'esprit)...

Mr Kazuma

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

25-05-2010

déjà au moin si il regarde se message de kaep , alors peut être que les gens qui se croivent supérieur alors qu'ils peuvent être inférieur aretterons d'abandonner ou encore de detruire la joie que l'on a de jouer ... parce que franchement les gens qui se croivent meilleur que tout le monde sa m'énerve ^^ vive les 9 loi

edit: comme tu le dis manny ... d'accord avec toi ils devraient t'aider

Tagada

Member

25-05-2010

10. On ne focus pas Tagada.

12345612 ... 13