Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Lancement de Leagues of Legend impossible

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

StK Midnight

Junior Member

09-05-2012

Bonjour,

Je poste ce message car depuis hier, il m'est impossible de jouer à Leagues of Legend. Allez savoir pourquoi, lorsque je clic sur l'icone de lancement du jeu, le logo apparait et après, c'est le néan... Rien ne ce passe !

Au niveau de la RAM et du processeur, je suis ok (RAM = 4Go / Proc = 2.30 Ghz)
Mes pilotes sont à jours et je n'est pas été bannis (ou alors je n'est pas été prévenu)

Je suis très embêté car j'adore ce jeu et j'aimerais pouvoir y rejouer. Si quelqu'un connais la solution à ce problème...

Cordialement,
William Ground

Castïel

Wrenchman

09-05-2012

Bonjour,

Essaye ceci :

Citation:
Allez dans:
Program files > Riot > leagues of legends > RADS > Projects > Supprimer Lol launcher et Lol air client
(Personnellement je n'ai pas Riot mais directement Leagues of legends)

Lancez le launcher, il fait une mise a jour (il récupère les fichiers supprimés)

Castiel

Moussdiouf

Junior Member

10-01-2012

Bonjour,

Ceci m'a bien aider a me retrouver sur le launcheur du jeu, mais maintenan lorsque je clique sur " jouer " , le serveur et soit occuper soit " connexion impossible pour un raison inconnue " . que puis-je faire ?

Castïel

Wrenchman

10-01-2012

Bonjour,

Il suffit d'aller dans les options internet (à partir d'IE ou du panneau de configuration), onglet "Avancé", et de décocher la case "Vérifier la révocation du certificat serveur*" tout en bas de la liste.

Castïel

1