Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Acceptez le Code de l’Invocateur!

Comment below rating threshold, click here to show it.

Mercure

Recruiter

12-17-2010

J'ai pas lu, mais j'ai validé, m'enfin faudrait un questionnaire a la fin pour prouver qu'on l'ai lu

PS : a quand un truc plus utile comme le retour des avatars sur le forum?

Loäm

Senior Member

12-17-2010

j'avoue les avatars sa pourrait etre bien

enfin bref si sa peut aider

Ezk

Senior Member

12-17-2010

Et on perde son status comment au fait ? sur le fofo, dans le jeu ? Car bon si on gagne ce status faut bien un moment avoir peur de le perdre pour respecter ce contrat ...

Narpy

Member

12-17-2010

Est-ce que ce système pourra influer sur le comportement In-Game à l'avenir ?

Et sinon à quand la possibilité d'avoir un avatar sur le forum ? :P

Shaolintaiji

Senior Member

12-17-2010

Et qu'en est il de la fameuse heure du forum?

PollyPock

Senior Member

12-17-2010

Le plus important serait de le faire lire aux gens complètement irrespectueux InGame... Mais comment ?

Dawtor

Senior Member

12-17-2010

Ok super

J'ai accepté le code de l'invocateur sans le lire.

Et franchement, si 1 joueur sur 10 l'a lu entièrement, c'est beau.

Je suis loin d'être le seul.

Je comprend pas l'intérêt du telle mesure...Tout le monde va accepter....ça ressemble à un permis de conduire avec des points qu'on ne peut pas perdre...

Zeron

Banned

12-17-2010

Je me demande bien à quoi sa sert!
C'est peut-être pour que les gens ne puisse pas dire "je savais pas que j'étais un petit con j'avais pas lu le code", un truc dans le genre? ou p-e pas!

Un peu chiant en tout cas de lire les messages grisés!

Elaeus

Member

12-17-2010

tout à fait d'accord, ce truc ne sert à rien, on est responsable ou on l'est pas mais mettre en évaluation la parole des kikoo se résument à de la perte de temps. En fait c'est surtout qu'on nous explique que dalle, s'il y a non respect, il se passe quoi? parce que là on a l'impression qu'il n'y aura rien tellement c'est beau le texte d'intro...
Franchement il y a mieux à faire... j'accepte mais je sais même pas pourquoi...

Elaeus

Member

12-17-2010

tout à fait d'accord, ce truc ne sert à rien, on est responsable ou on l'est pas mais mettre en évaluation la parole des kikoo se résument à de la perte de temps. En fait c'est surtout qu'on nous explique que dalle, s'il y a non respect, il se passe quoi? parce que là on a l'impression qu'il n'y aura rien tellement c'est beau le texte d'intro...
Franchement il y a mieux à faire... j'accepte mais je sais même pas pourquoi...