Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Acceptez le Code de l’Invocateur!

Comment below rating threshold, click here to show it.

Huron

Junior Member

12-27-2010

Sympa, mon post à été purement et simplement retiré qu'à cela ne tienne, le forum je n'y mets plus les pieds, mieux encore, je redis ce que j'ai dit dans mon post supprimé :
Je me suis fait insulté de tous les bords par deux frenchies qui étaient dans MA team, je les ai laissé se débrouiller, mon premier et seul leave dans ce jeu, j'étais alors lvl 10 et eux ben... Ils ont commencé le jeu directement au lvl 30 à les entendre.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout

Zilperstone

Senior Member

12-28-2010

Il y a de quoi être en colère, parfois... Je viens d'écrire un post très constructif, une demi-page de texte, je valide, et pouf... une fenêtre "ACCEPTEZ LE CODE DE L'INVOCATEUR" s'ouvre. Je lis tout, je valide... rien. je re valide, je martèle le bouton, j'essaye même de refuser le code, rien. Et bien sûr, pas moyen de sauvegarder tout ce que j'avais écrit juste avant (qui après vérification n'a donc pas été posté).
Travail perdu, pas envie de tout ré-écrire, merci encore pour cette fabuleuse initiative que d'imposer le code de l'invocateur de cette manière avec un script qui a coincé sur mon navigateur (internet explorer 7). J'ai été obligé de valider le code manuellement via la gestion de mon compte, et ça a enfin fonctionné.
Donc, si j'ai bien compris, lorsque cette méthode ne fonctionne pas non plus chez quelqu'un, il ne peut même pas signaler le bug sur le forum...

Pourritoss

Junior Member

12-29-2010

Heu... je sais pas trop quoi en penser mais je sens un truc du genre :
"He bah ta accepter le code !... quoi ta pas lu ? He bah trop tard maintenant t'est ban."
Je suis optimiste et je dis : "Comme-ça il pourra pas dire, je savais pas "

Bl4me

Junior Member

12-30-2010

On notera tout de même un truc relativement amusant; 90% des gens qui se plaignent de ça ("Ca ne sert à rien" "On n'est pas obligé de respecter le code&quot l'ont acceptée, cette ignominie. Il faut sortir de votre utopie, pour ceux qui y croient et surtout de votre connerie affligeante pour ceux qui l'acceptent sans même le lire puis viennent s'en plaindre. Plus tard, vous allez signer tous les documents officiels sans les lire ? Vous êtes vraiment bien barrés.
League of Legends, ou la plus grande bergerie que le net ait connu.

NoCake

Member

01-06-2011

Lu & approuvé aha.

dwania

Junior Member

01-09-2011

lu et approuvé

dwania

Junior Member

01-09-2011

lu et approuvé

garciaman11

Junior Member

10-29-2012

bonjour je ne sais pas comment accepter le code de l'invocateur et sa m'intrigue

merci de m'aider je vous le revodrai

kevin souliol

Junior Member

08-17-2014

des code exite til sur league of legende des code pour pas mourir