Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Acceptez le Code de l’Invocateur!

Comment below rating threshold, click here to show it.

IS18a766a8884887

Web Content Editor

Follow ByronicHero on Twitter

12-16-2010

Invocateurs !

Si vos posts ont l'air un peu triste et gris sur les forums, c’est le résultat des dernières rénovations de notre technologie du forum. Vous voyez, quand la Saison Un a commencé, nous avons publié un petit document que nous avons appelé: Le Code de l'invocateur. Ce document sert de modèle pour devenir un membre idéal de la communauté League of Legends, et est l'une des pierres fondatrices de notre engagement visant à globalement accroître la convivialité entre joueurs.

Seulement lire ce code c’est bien joli, mais la chose la plus importante est de s'assurer que tous les invocateurs le respectent. Dans cet esprit, lors de votre prochain post sur les forums League of Legends, vous serez invité à accepter le Code de l'invocateur. Cela vous offrira non seulement l’apparition d’un joli badge montrant votre engagement à être un membre positif de la communauté, mais vous permettra aussi d’accroître la visibilité de vos messages. C’est bien vrai, ces posts mornes et gris que vous avez vu appartiennent à des invocateurs qui n'ont pas encore accepté de respecter le Code de l'invocateur.

Vous serez invités à accepter le Code de l’Invocateur lors de votre prochain post ou réponse à un autre invocateur.

Si vous le souhaitez, voici comment manuellement accepter le Code:

• Connectez-vous sur le site Web de League of Legends.
  • Cliquez sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit de votre nom d'invocateur.
  • Dans votre panneau de gestion de compte, en dessous de «Réputation», cliquez sur "Acceptation du Code de l’Invocateur".
  • Lisez le Code, puis sélectionnez "J'accepte le Code de l’Invocateur" lorsque vous êtes prêt.

L'appel à l'action est venu, invocateurs! Montrez votre engagement à faire de League of Legends une expérience fun et agréable pour tous les joueurs. Adopter le Code de l’Invocateur aujourd'hui!

Ouhla

Senior Member

12-16-2010

Bel effort, mais que se passe-t-il pour ceux qui l'accepteront sans le lire ? Ceux qui ne le respecteront tout simplement pas sur le forum ? La modération va-t-elle être plus sévère ? Car personne ne voudrait continuer à avoir ses posts grisés, allez vous forcer les leavers et autres insulteurs à ne pas garder ce badge ?

Ender Zz

Member

12-16-2010

un code en français serait aussi bienvenu car beaucoup l'accepteront sans le lire...

Makaille

Member

12-16-2010

Bonne idée

Lanolife

Junior Member

12-16-2010

Lu est approuvé !

...Mhhhmm, y'a un délai de rétractation ?

La Patate rose

Senior Member

12-16-2010

C'est sûr qu'avec ce code on ne va plus avoir de troll/hs/insultes sur les forum, super solution suffit de voir le résultat in-game.
Vous ne voudriez pas faire un truc utile à la place, comme activer la fonction recherche ?

Xeos

Junior Member

12-16-2010

Test, test...

Edit : ca fonctionne =D

Hichirø

Senior Member

12-16-2010

un kikoolol a mi des -1 a tout le monde...

j'ai accepter mais seulement parce que écrire en gris n'est pas agréable a lire....
J'ai l'impression de me faire tendre la main par riot car moi je respectait deja ce code avant qu'il apparaissent et depuis rien na changer

Khatarsys

Recruiter

12-16-2010

Je ne comprend pas trop cette initiative...

Personnellement je trouve ca un peu lourd d'étre sur les forum et de lire les post grisé en se moment, ca pénalise autant ceux qui on accepter le code que les autres.

De plus, accepter le code ne vas pas empecher certain a ne quand même pas le respecter..

Gundenspand

Senior Member

12-16-2010

Je pense pas que cette initiative va être utile, les gens qui postent sont "obligés" d'accepter le code, mais il ne le respecterons pas, et les posteurs occasionnels verront leur message grisé pendant un petit moment.

Riot c'est associé avec des opticiens ? Je vois pas d'autres raisons pour une fonction aussi... handicapante.
De plus, les posteurs les plus respectueux : ceux qui lisent tous les posts d'un sujet vont être désavantagés si des personnes n'ont pas accepté le code de l'invocateur.

Moi je l'accepte seulement pour mes messages, je pense que je le respecte déjà et que cette décision va pas changer les problèmes de comportement...

C'est vraiment dommage que Riot soit obligé de faire des fonctions comme ça à cause des problèmes de communauté...

PS : Kaep il l'a pas accepté, bouh le méchant !
PSS : Dans la citation d'Euripide, faut enlever le s à la fin parce que Euripides ça fait moche