Nidalee AD

Comment below rating threshold, click here to show it.

Zalerra

Junior Member

16-12-2010

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le persos qui est Nidalee
L'ayant joué en AP, je la trouve très fun ( le javelot qui OS on l'a tous connu c'est assez hilarant )
Mais récemment, je trouve relativement drôle de la jouer de la facon suivante :

Rouge péné armor flat
jaune mana regen/lvl
bleu attaque speed flat
Quinté AD flat
je prend clarté pour ne pas manquer de mana et fatigue

Je joue avec un arbre 21/0/9 classique

Et comme premier item une épée longue

Ensuite durant le game le tout est d'attendre la faute adverse, caler son heal qui donne de l'attaque speed, sa fatigue et généralement j'arrive a faire mon kill

J'enchaine sur une force de la trinité

Et voila mon dilemme je ne sais pas sur quoi enchainer, avez vous déjà testé un build relativement similaire ? je trouve qu'il marche relativement bien, un début de game avec 79 de dégats, de la péné armure et une vitesse d'attque plus que convenable
à mon gout ca envoie

dois-je continuer sur un build basé Attaque speed Et un razoir de Madred ?
Dois-je continuer sur du dégat ? Du critique ?

Si vous avez des remarques à me faire sur mon build actuel n'hésitez pas

Boombaastical

Senior Member

16-12-2010

Quote:
Originally Posted by Zalerra View Post
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le persos qui est Nidalee
L'ayant joué en AP, je la trouve très fun ( le javelot qui OS on l'a tous connu c'est assez hilarant )
Mais récemment, je trouve relativement drôle de la jouer de la facon suivante :

Rouge péné armor flat
jaune mana regen/lvl
bleu attaque speed flat
Quinté AD flat
je prend clarté pour ne pas manquer de mana et fatigue

Je joue avec un arbre 21/0/9 classique

Et comme premier item une épée longue

Ensuite durant le game le tout est d'attendre la faute adverse, caler son heal qui donne de l'attaque speed, sa fatigue et généralement j'arrive a faire mon kill

J'enchaine sur une force de la trinité

Et voila mon dilemme je ne sais pas sur quoi enchainer, avez vous déjà testé un build relativement similaire ? je trouve qu'il marche relativement bien, un début de game avec 79 de dégats, de la péné armure et une vitesse d'attque plus que convenable
à mon gout ca envoie

dois-je continuer sur un build basé Attaque speed Et un razoir de Madred ?
Dois-je continuer sur du dégat ? Du critique ?

Si vous avez des remarques à me faire sur mon build actuel n'hésitez pas
C'était un peu un build couramment utilisé avant que le ratio du javelot ne se soit fait up drastiquement. Le problème avec Nidalee AD, c'est principalement que tu auras un heal faiblard, et des compétences en félin qui ne te seront pas très utiles (mis à part sa Mise à terre). Le principal avantage que tu tires d'une Nid AD, c'est que tu peux DpS à une certaine distance, contrairement à Nid AP qui requiert de lancer des javelots et de heal, et qui sera d'autant moins impliqué dans un teamfight.

Pour ma part, si tu veux tenter un build qui possède un peu d'AD, pars sur de l'hybride, la Lame enragée de Guinsoo marche très bien sur elle, et si tu as besoin de mana supplémentaire (même en AD, tu devrais pas mal t'amuser à utiliser toutes tes compétences), Manamune est toujours bienvenu. J'ai une préférence pour Rylai plutôt que Maillet gelé, pour la simple et bonne raison qu'avec le javelot, tu peux rattraper plus facilement des fuyards =)

Zalerra

Junior Member

16-12-2010

Ok, je vais tester ça merci à toi