Médaillon d'excitation

Comment below rating threshold, click here to show it.

Xetesk

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

15-12-2010

Bonjour, j'ai vue que depuis la maj le Médaillon d'excitation avait disparus des objets.

J'aimerais donc savoir pourquoi ?

Car jouant Sona, c'était mon first item après les bottes, et celà me permettait après de me concentrer sur de la puissance ou armure suivant les besoins de la game.

Maintenant je me retrouve obligé de faire des objets beaucoup plus chère et moins efficace pour avoir un tant soit peu de reg mana. Ce qui de fait, ruine le game play de Sona (car c'est un héros qui ne creep pas énormément, et de ce fait n'a pas beaucoup d'argent).

Ce qui me force à me trouver un autre héros support à jouer.

Merci donc de répondre à ma question concernant cet objet disparus qui ne me semblait pas hors normes par rapport aux autres, et qui je trouve avait sa place dans plusieurs build.

Aerynn

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

15-12-2010

Trop puissant et nécessite de profondes modifications.
Il a pour l'instant été mis de coté.

Aerynn.

WarKDemoN

Senior Member

15-12-2010

tente joué shurélia a la place... je crois que les gragas go la dessu meme temps, peut-etre que sa serais bien pour sona aussi...

Indoctrination

Senior Member

16-12-2010

Idem, je me servais du médaillon. J'ai essayé de le remplacer par le shurelya justement, c'est pas vraiment la même chose...

Un peu déçu donc, m'enfin bon tampis. Adaptons-nous

bigromain

Senior Member

16-12-2010

Essaye le Voile de l'âme, c'est une autre style mais quand je jouais Sona, je prenais soit:
_Voile, bottes, medaillon, AP
soit:
_Voile, bottes, AP

500HP et un halo (15%cdr et 16 de regen mana/5sec) autrement plus interessant que celui du médaillon.

Cordialement =) .

Albacan

Senior Member

16-12-2010

Voile de l'âme + bottes de mercure + bâton séculaire + voile de la banshee + anneau de zhonya = win.

Enfin c'est avec ce stuff que je joue Soraka depuis que le médaillon a disparu.. c'est plus intéressant comme ça.. plus de sécurité et suffisamment de puissance pour être efficace à haut niveau.

Xetesk

Junior Member

17-12-2010

okok, merci des conseils, je vais essayer de la jouer différemment, mais c'est dommage, j'avais trouvé mon héros^^