Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

perso de la semaine

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

ØWN Mox

Member

12-13-2010

Bonsoir je voulait juste dire vous mettez toujours heimerdinger -_- c'est un peut chiant de tout le temps le revoir donc bon faut changer un peut ...

BurakuFox

Member

12-13-2010

certains perso reviennent tjrs, je confirme...Totalement bidon le roulement de champions ...

Woum

Senior Member

12-13-2010

Citation:
M0X:
Bonsoir je voulait juste dire vous mettez toujours heimerdinger -_- c'est un peut chiant de tout le temps le revoir donc bon faut changer un peut ...

Bonsoir, je voulais juste savoir pourquoi y'a toujours les mêmes questions sur le forum. C'est un peu chiant de tout le temps revoir les mêmes discussions donc bon, faut changer un peu.

Voilà, voilà, je suis un méchant pas beau =).

Y'a des rotations, y'a souvent les mêmes, eh ben c'est comme ça =). Moi, jm'en fou, et si vous voulez tester d'autres héros, eh ben, faut les acheter .

coucoutister

Junior Member

03-05-2012

moi je dit que c'est con on ne peu jamais teste no perso prefaire et si on doit les achette il faut degat gagner des partie maims avec les nob qui quitte les partie c'est difficile

1