[suggestion ]( Nom à définir ) , l'invocateur

Comment below rating threshold, click here to show it.

Asuriel

Senior Member

09-12-2010

alors voila, le concept est simple, pourquoi ne pas créer un champion qui utiliserait comme sort les capacité d'invocateur? exemple :

a : embrasement
z : fantome
e : chatiment
r : saut éclair
passif : réduit de xx% le temps de récupération des sorts d'invocateur

bien entendu on pourrait changer ses sort, mais je trouve le concept assez amusant
ensuite, pour son histoire, son nom et ses stats, je manque d'imagination, mais je compte sur vous

Lady Orianna

Senior Member

09-12-2010

Le seul problème est que ton héros serait une cible trop facile sans compter qu'il serait totalement déséquilibré et n'aurait rien de spécial en soi

Asuriel

Senior Member

09-12-2010

une cible trop facile :
on a qu'a en faire un tank ou mettre le heal dans ses sort, beaucoup de champion qui n'ont pas beaucoup de point, ou de sort offensif sont quand même très puissant, donc je ne pense pas que sera le cas

totalement déséquilibré : les sorts d'invocateur ne sont pas si différent des sort des champions, donc si on fais un bon choix ça ne devrait pas causer de souci

il n'a rien de spécial : ce qu'il a de spécial justement c'est d'avoir 5 sort d'invocateur au lieu de 2

Dark Blue Fox

Senior Member

09-12-2010

Quote:
Originally Posted by asuriel View Post
une cible trop facile :
on a qu'a en faire un tank ou mettre le heal dans ses sort, beaucoup de champion qui n'ont pas beaucoup de point, ou de sort offensif sont quand même très puissant, donc je ne pense pas que sera le cas

totalement déséquilibré : les sorts d'invocateur ne sont pas si différent des sort des champions, donc si on fais un bon choix ça ne devrait pas causer de souci

il n'a rien de spécial : ce qu'il a de spécial justement c'est d'avoir 5 sort d'invocateur au lieu de 2
Ce serait 6 alors mais là n'est pas le problème je trouve aussi que c'est une mauvaise idée

Asuriel

Senior Member

09-12-2010

moi je trouve ça simpa, mais pourquoi vous aimez pas?

Milorius

Senior Member

10-12-2010

Ce qui fait qu'il ne serait pas spécial c'est jutement le principe que tout les autre héro peuvent avoir c'est sort d'ivocateur

Deux les cd c'est quoi ?

tu peut pas mettre des CD de 400 sec

Nice l'ulti ( Flash) si tu compare au télé de ezreal

Asuriel

Senior Member

10-12-2010

on va pas reprendre EXACTEMENT les sorts d'invocateur, bien sur un va réduire les cd, augmenter ou réduire la puissance en fonction du sort etc

Lady Orianna

Senior Member

10-12-2010

Quote:
Originally Posted by asuriel View Post
moi je trouve ça simpa, mais pourquoi vous aimez pas?
Justement c'est sympa pour l'auteur: on veut pas que ça création se fasse dégommé à chaque fois (il n'est ni tank ni dps ni rien d'autre...)
Un héros qui n'a aucune possibilité de combat est simplement du free kill pour ses adversaires
L'idée est originale mais je ne voudrais pas voir un type se faire critiquer son héros en plein jeu parce qu'il feed la team adverse...ça déséquilibrerait la partie
Et là c pas sympa

Dark Blue Fox

Senior Member

10-12-2010

Quote:
Originally Posted by Lagoule des fr View Post
Justement c'est sympa pour l'auteur: on veut pas que ça création se fasse dégommé à chaque fois (il n'est ni tank ni dps ni rien d'autre...)
Un héros qui n'a aucune possibilité de combat est simplement du free kill pour ses adversaires
L'idée est originale mais je ne voudrais pas voir un type se faire critiquer son héros en plein jeu parce qu'il feed la team adverse...ça déséquilibrerait la partie
Et là c pas sympa
L'idée est certes originale mais niveau pouvoir cela devient carrément faible , de plus si chaqu'un des autres champions adverses prend un de tes différents pouvoirs concrètement tu n'as aucun avantage sur eux, dernier point comment considérer les réductions de cd entre ceux des compétences et ceux spécifiques aux sorts invocateurs? Si tu cumule le tout tu risque d'avoir - 90% récup si ce n'est pas cumulable lesquels considérés?

Essaye plutot de créer un champion à part entière quite à lui mettre des sorts proches des pouvoirs d'invoc

AFK Dwarf

Senior Member

11-12-2010

sympa, mais ultra déséquilibré et quasi impossible à mettre en oeuvre.