Les champions gratuits.

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

HollySlow

Member

23-07-2012

Comme vous devez le savoir dans le moba Dota 2 tous les champions seront disponibles gratuitement.

http://fr.dota2.com/2012/06/bienvenue-dans-le-magasin/

Quote:
Tous les héros seront disponibles gratuitement. Nous avons la conviction que le concept de l’accès payant à certains héros est nocif pour le design des jeux en général. Nous souhaitons éviter cette pratique.
Pourquoi ne pas faire la même chose ? Et l'excuse du manque à gagner n'est pas une vraie excuse parce que les vrais joueurs achèteront des skins à la place.

(Ainsi qu'une bonne partie des joueurs à mon avis farm pour avoir leur champion)

NoKickFromCustom

Member

23-07-2012

Tu veux tuer Riot ? Les champions c'est presque leur seul sources de revenus

aDN BaZiK

Senior Member

23-07-2012

gj

Woum

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

23-07-2012

Eh ben justement, moi je trouve ça plus fun d'avoir les champions à débloqué. C'est un plaisir de débloquer un champion, même si au bout d'un moment ça saoul. Surtout que je me souviens de mes débuts à dota, où, en plus de pas savoir quoi acheter, tu savais pas quel champion prendre T_T.

Le système des 10 perso free permet aux nouveaux joueurs de faire connaissance avec environ une dizaine de perso lors de leur première parties => plus agréable à jouer.

HollySlow

Member

23-07-2012

Quote:
Originally Posted by HPF Little Panda View Post
Tu veux tuer Riot ? Les champions c'est presque leur seul sources de revenus
Bonne blague.

HollySlow

Member

23-07-2012

Quote:
Originally Posted by Woum View Post
Eh ben justement, moi je trouve ça plus fun d'avoir les champions à débloqué. C'est un plaisir de débloquer un champion, même si au bout d'un moment ça saoul. Surtout que je me souviens de mes débuts à dota, où, en plus de pas savoir quoi acheter, tu savais pas quel champion prendre T_T.

Le système des 10 perso free permet aux nouveaux joueurs de faire connaissance avec environ une dizaine de perso lors de leur première parties => plus agréable à jouer.
Il pourrait très bien faire un système du genre..

1 nouveau champion gratuit, 1 nouveau champion payant même autres...

Comparé à Dota si tu n'as pas d'argent t'es rien du tout parce que tu n'as pas beaucoup de champion pour counter, tu n'as pas suffisamment de page de rune pour t'adapter, tu peux pas farm les PI comme les gens qui ont un bonus (page de rune etc..)

Guilhem

Senior Member

23-07-2012

C'est surtout un objectif à long terme pour les joueurs. Débloquer d'autres champions. Puis ça donne aussi quelque chose à perdre lorsque l'on se fait ban. Je ne vois pas que des inconvénients au système actuel.

NoKickFromCustom

Member

23-07-2012

Et tu crois qu'ils gagnent de l'argent comment ?
Aerynn pourra surement en dire plus, mais je pense que c'est principalement sur les skins / champions

Quote:
Originally Posted by HollySlow View Post
Il pourrait très bien faire un système du genre..

1 nouveau champion gratuit, 1 nouveau champion payant même autres...

Comparé à Dota si tu n'as pas d'argent t'es rien du tout parce que tu n'as pas beaucoup de champion pour counter, tu n'as pas suffisamment de page de rune pour t'adapter, tu peux pas farm les PI comme les gens qui ont un bonus (page de rune etc..)
J'ai 3 pages de runes, plus de 65 champions, et les seul Rp que j'ai acheter c'était pour des skins

HollySlow

Member

23-07-2012

Quote:
Aerynn pourra surement en dire plus, mais je pense que c'est principalement sur les skins / champions
Une grande partie des joueurs achètent des bonus PI plus rentable pour acheter des champions ou simplement farm... Et par la même occasion les joueurs qui n'achèteront plus de champions pourront dépenser dans les skins! après comme dit plus haut...

ILS peuvent très bien faire deux champions donc un offert et l'autre payant parce qu'avec les millions qu'ils ont peut-être que travailler un peu plus ne serait pas de trop ?

Deux ans pour une refonte.
Dix ans pour une nouvelle map. (Ben oui techniquement d'après mes calculs ils auront préparés la nouvelle map en 2020)

et j'en passes

HollySlow

Member

23-07-2012

Quote:

J'ai 3 pages de runes, plus de 65 champions, et les seul Rp que j'ai acheter c'était pour des skins
Un joueur de plus qui n'achète pas de champion avec des RP donc techniquement je ne vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi

123